INTERNET EXPLORER SIMPLE

tooffy123 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 22 oct. 2003 à 18:03
CDAlstom Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 10 nov. 2005 à 11:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17295-internet-explorer-simple

CDAlstom Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006
10 nov. 2005 à 11:17
Cette source date de qqs temps maintenant... Mais j'aimerais juste avoir un bouton "enregistrer" afin de sauvegarder la page en cours (même que le texte sans les images)...
Merci d'avance!!!
1234561 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005
28 oct. 2005 à 23:30
hi i dont know french so can you send explorer codes i will be happy :)
my email melihdisarida@hotmail.com
cs_polm Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 1 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2003
25 oct. 2003 à 14:34
ok je te pardonne, mais pour le 13 ans , j'avais fait ca ausinon je pouvais pas acceder a msn-messenger. Et je savais pas non plus que dans le VB Wizard Manager on savait faire automatiquement un webbrowser. bon, j'ai fait ce que lordi fait a ma place, quoi(de la perte de temps) Salut a tous!!!
La prochaine fois je ferais un truc plus intéliggent genre reconnaissence vocale...Salut!!!
tooffy123 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
25 oct. 2003 à 13:53
Slt polm,

Je veux pas etre méchant ni chiant ni autr choz mai ta mal pris ce que g di. Ta source ne remet que ce que l'on a déja dans vb6 lorsque tu lui demande de faire un explorer internet, il te met deja tt ca !

J'ai aussi consulter ta fiche sur msn (guiternet@hotmail.com), et la tu met que tu as 13 ans et ta photo le montre. Enfin je veu pas remetre ta parole en question mais ca me parai un peu louche tt ca.

Mais bon on s'en fou completement de ton age et du reste, ce qui compte c'est que tu apporte ton savoir sur vbfrance et c'est ca qu'est bien. Car meme a 13 ans c'est balez !

Aller m'en veu pa tro !

tooffy123

ps: ta corigé l'exe qu'etai pa ds le zip ?
cs_polm Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 1 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2003
24 oct. 2003 à 16:49
Tout d'abord je jure a tout le monde que j'ai onze ans. Tooffy, je te remerciepour tes commentaires MéCHANTS. Par contre, je remercie gabchampagne pour son aide et pour tout(les cours et tout ca...)

Salut a tous
guiternet.(mon surnom)
gabchampagne Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004
23 oct. 2003 à 05:01
bah. Écoute le pas lui ^^^^^^^^
Il faut bien commencer quelque part. J'ai moi aussi commencer à programmer en créer des web browser. On a tous été débutant un jours. Je vais te donner des conseil.

1- Essais de commenter tes sources (Pas oubligatoire)
2- Donne des noms personaliser à tes objets car c plus facile de se retrouver
3- Fait quelque chose d'original. Par exemple, fait en sorte de le controle active x de navigation s'ajuste à la taille de la fenètre. Je veux pas te faire de peine mais si tu clique sur ajouter feuille et que tu choisi navigateur web, tu obtiendra un navigateur plus complèt et plus beau donc pas besoins de te faire un dessin.
4-Si tu est vraiment débutant, je peux de donner des petits cours car je mis connais assez en VB.
tooffy123 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
22 oct. 2003 à 18:03
Slt polm.

Ta source est completement inutile !
Pas de commentaires, les noms des objets non-changés, aucuns 'plus', ... tu t'es vraiment pas déchiré pour faire ta source !
Je dit pas que les miennes sont mieux (car je n'en est pas encore mis pour le moment...), mais si tu avait AU MOINS fait une belle interface graphique je dirait rien.

Tu est nouveau donc je vais pas trop être méchant : 2 , parce que c'est ta 1ère source.

Mes critiques ne sont là que pour que tu t'améliores (comme pour celles des autres je pense), donc ne prend pas ca mal mais tu as apparament encore énormement de choses à apprendre en VB.

A l'avenir met toi sur un projet utile, même si tu n'a que 'soi-disant' 11 ans (ce qui ne metonerai pa vu ta source) !!!

Bye !
tooffy123

Ps: Y'a pas d'ex dans ton zip !
Rejoignez-nous