COMMENT CONNAITRE LES MOTS DE PASSE D'UNE FAÇON LA PLUS SIMPLISTE DU MONDE....

pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 20 oct. 2003 à 23:33
memer2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 20 mai 2010 à 19:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17232-comment-connaitre-les-mots-de-passe-d-une-facon-la-plus-simpliste-du-monde

memer2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
20 mai 2010 à 19:27
t tropp fortt mecc :D :D sa marcheeeeeeee !!!
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
24 sept. 2009 à 13:07
bonjour kamenda
accueil > questions et réponses > autres questions
http://www.vbfrance.com/doc/faq.aspx#vb_src
kamenda Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
24 sept. 2009 à 13:05
salut desole, mais je suis novice pourriez vous m'expliquez plus simplement comment faire apres avoir telecharger le logiciel merci
supdead89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 12:16
Bonjour a tous, je me suis fait hacker un compte de jeux video, pas moyen de le recuperer,
je connais la personne qui a fait sa, mais impossible de le recuperer, il me dit que ce n'est pas lui mais je l'ai vu se logger a mon compte ! est ce possible de pouvoir recuperer ce mot de passe sans qu'il ne s'apercoive ?? je peut aller sur son pc mais c'et risquer, j'ai un peu lu le forum et apparement un "keylogger" serait le seule moyen pour moi !
pouver vous m'aider si oui, je vous envoi mon adresse email pour en discuter

merci d'avance !
Passifiste Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007
7 juil. 2007 à 18:52
Bonjour ou Bonsoir,
Je viens a peine de m'inscrire sur le site et je voudrais savoir comment envoyer ce logiciel,
comment reçoit-on ce que les personnnes écrivent, si on peut changer les noms des fichiers Keylogger.exe, Keylogger.Frm et Keylogger.Vbp ???
Merçi d'avance et j'aimerais obtenir une réponse le plus rapidement possible.

Ps: Je ne comprend pas le langage informatique.
tuvatroloin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007
8 mai 2007 à 10:35
hello, bien pratique ce petit logiciel. Je l'ai installé dans c/program files puis j'ai crée le fichier txt, mais... rien ne s'enregistre dans le dit fichier. y aurait t-il une étape que j'ai oublié ? merci d'avance..
cs_DarkVader Messages postés 51 Date d'inscription samedi 21 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
3 janv. 2007 à 10:18
csrss : client server runtime subsystem

Les techniques habituellement utilisées :
modification du processus générique ou attribution d'un nom approchant.
Dans les 2 cas, cela relève d'un anti-virus, sinon il existe un utilitaire technet très intéressant : autoruns
(voir sur www.sysinternals.com)

PS: A défaut d'antivirus ou autre, la 1ère démarche en cas de doute consiste à lire les propriétés d'un exécutable
et plus particulièrement le nom de l'entreprise l'ayant conçu.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas vu de virus qui ne soit pas anonyme.
adocris Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007
3 janv. 2007 à 03:33
Merci DarkVader pour ta réponse.
Mais je reste sur ma faim : csrss.exe je sais bien que c’est un processus Win (on le voit constamment dans le gestionnaire des taches) mais il sert à quoi ?
Et si on peut nommer un exécutable avec le même nom, surveiller ce fameux gestionnaire sert-il encore à quelque chose ??? (voir message de MTI ci-dessus)
cs_DarkVader Messages postés 51 Date d'inscription samedi 21 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
30 déc. 2006 à 17:50
Bonjour,

Et comment faire pour se protéger de ce genre "d'astuce" ???
------------------------------------------------------------------
En vérifiant les exécutables actifs dans le gestionnaire de taches

csrss.exe ça correspond à quoi ?
------------------------------------------------------------------
C'est un processus Windows
adocris Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007
30 déc. 2006 à 03:03
Salut à tous,

Et comment faire pour se protéger de ce genre "d'astuce" ???
Ah oui au passage, csrss.exe ça correspond à quoi ?

Merci en tout cas pour toutes ces infos
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
26 oct. 2006 à 12:15
L'utilité du programme est pourtant clairement expliquée dans le titre et dans la description. Difficile de faire plus clair.
kkkevvv Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2006
26 oct. 2006 à 12:03
Bonjour, je n'est pas bien compris a quoi server ce programme il sert a rien a par retenir toutes les touches qu'on tape mais il ne sert absolument a rien.
cs_mti Messages postés 51 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
14 nov. 2005 à 19:04
pour qu'on ne puisse arrêter ton prog, trois astuces:
1/ cacher ton prog dans le gestionnaire des taches (seulement dans l'onglet applications mais tu vas voir, c'est utile pour la suite.):
Tu mets App.TaskVisible = False dans ton programme.
2/ commen ton prog n'apparaît plus que dans les processus, tu l'appelles csrss.exe, et le gestionnaire des taches ne veut pas le fermer (et oui, une faille de plus de Micr©$©ft windaube ;-))

3/ ou tous simplement tu desactive le gestionnaire des taches:
tu demande à ton prog d'ouvrir
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
(si System n'éxiste pas tu la crée)
Tu crée la chaîne "disabletaskmgr", tu met la valeur 1 et là t'as droit à un beau message de windaube qui te dis que le gestionnaire des tâches est désactivé par l'admin de l'ordi (!!!)

Donc voilà tant qu'a faire n'utilisez pas ces fonctions pour faire un virus tant qu'a faire!
De toute facon, je suis pas responsable de ce que vous faites!
us_30 Messages postés 2065 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 10
1 oct. 2005 à 21:26
Salut,

JE trouve que pomper l'intégralité d'une autre source, sans jamais l'indiquer... ben, c'est pas très sympa !

Donc ce qui semble être le vrai auteur :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=3130

LE plus terrible, c'est que cette source est présente dans le TOP des catégorie... m'enfin... Je ne note pas, mais je donnerais pas grand chose...

JE signalerai, que les touches des caractères spéciaux, ne correspondent pas forcément avec ce qui est annoncé sur mon portable... Bien, que cette remarque devrait intérésser plus le vrai auteur...

=

Remarques, sur le code à proprement parler.

Le Case 0 est stupide ! puisque qu'avant on a If ... <>0 ...

Ensuite, il serait peut-être plus intéressant d'enregistrer uniquement les valeurs "a", qui ont un intérêt pour récupérer le texte tapé. On peut récupérer plus facimelement les signes des touches grâce à la fonction "chr" ; avec un truc du genre "Chr(a)" ... CE qui, avec un peu d'astuce, évite bien des lignes de codes...

Puis, marquer le déplacement de la souris est assez peu intéressant, d'autant qu'on ne sait pas où elle se déplace... Sauf si on utilise une autre API, pour récupérer les coordonnées de déplacement... mais bon c'est une autre histoire...

Amicalement,
Us.
tekila_bandita Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 33
16 août 2005 à 11:47
mouai... t'aurais pus utiliser la source pour changer les pass admin...
tekila_bandita Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 33
16 juin 2005 à 21:01
J'ai mis 10 parce que je trouve que c'est facile de dire que cette source est incomplete mais je rappele que ce n'est pas censé etre une key logger mais juste une petite source pour en informer certaine personne...
cyril120d Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
20 mai 2005 à 14:26
je comprend pas comment sa marche pouvais vous m'eclairer precoisement
remy59410 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004
8 juin 2004 à 23:44
pour mr pruche
il suffit simplement de telecharger un recuperateur de frappe (keylogger) entierement configurable a cette adresse:

http://www.minelog.com/gratifree/compte.php?url=http://www.blazingtools.com/downloads/i_bpk_lite.exe&id=6328
cs_pepsi Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
11 mai 2004 à 17:05
2 choses les petits con qui disse dutiliser le keypress .... le key presse est un évènement dans ton exe mais si sé metton l'appel Novel pour t'identifier au serveur qui a le focus JAMAIS le keypress va être déclencher ... pi 2 petit truc pour que le résultat ressemble pas à sa : "aaaaaaaaaabbbbbbbbbbc" ou ben a sa "c" quand tu tape "abc" et que le timer est ajuster +/- rapide tu met le timer a 1 mili pi tu met dans le code du timer qqc qui avant de rajouter un code s'assure que sé pas celui ci qui vient d'être entrer ... la vous allez dire mais si tu tape "aaa" ben sa va juste marquer "a" ben non car entre tes tapes sur les touche du clavier il à des code null ... le seul hicc sé si l'utilisateur tien enfoncé un bouton pour marquer plusieurs fois le même caractère .... mais sé ben rare que l'on marque son pass comme sa ...
FlasherBoy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
24 nov. 2003 à 21:26
Un conseil, qui je pense sera utile au lieu de mettre "touche a","touche b" etc met directement la lettre se sera plus utile et plus lisible
psykopatt Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2003
21 nov. 2003 à 22:42
Slt pruche c Psyko,
Tu n'as ka me passer ton adresse email et j'essaierai de t'aider.
Bonne soirée
et a +.
LogRaam (aka Gabriel Mailhot) Messages postés 60 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005
21 nov. 2003 à 22:29
Bonjour Mr Pruche,


Je ne peux malheureusement pas vous aider à pirater un site commerciale car c'est contre l'étiquette professionnelle. Peut-être que la meilleure façon est de demander à votre fils de vous montrer le contenu de son courrier électronique ?

Si quelqu'un ici sur le réseau vous demande de fournir le mot de passe de votre garçon, ne le faite pas par sécurité.

Sinon, il est possible que quelqu'un vous programme un code espion qui va justement enregistrer le mot de passe de votre fils quand il se connectera à son compte. Il y a sûrement beaucoups de programmeurs qui sont prêt à relever le défi !

La meilleure chose à faire d'après moi c'est de lui demander tout simplement.


MadLucas
cs_pruche Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2003
21 nov. 2003 à 22:10
Je ne comprends rien a tous vos commentaires sur la programmation ! Ma seule préocupation c'est que j'ai un adolescent qui a des problèmes... Je crois qu'il a des contacts, correspondances sur Hotmail et yahoo avec un adlute pervère. J'aimerais avoir accès à son courrier; je connais déjà son nom d'utilisatuer mais difficile d'avoir son mot de passe. Quelqu'un peu m'aider ? Merci !
cs_MrBen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003
5 nov. 2003 à 12:56
C'est claire un grand merci a MadLucas :)

y a plus qu'a mettre tout ca en application ( c'est le cas de le dire ;) )
cyberdetective06 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2003
29 oct. 2003 à 20:33
Bravo à MadLucas pour ce cours magistral, qui contient d'excellentes informations pour étoffer ces lignes de codes. Je recherche d'ailleurs des sources sur ce type de programme, et je me demande s'il existe du code valable tant pour win95-98 que pour Xp.
OSIRISVOICE_ADN Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2003
25 oct. 2003 à 17:42
Cela fait plaisir de mêttre une bonne note !!!
(D'ailleur une note à la source N°17283 ne me ferait pas de mal ...)
OSIRISVOICE_ADN Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2003
25 oct. 2003 à 17:37
7/10... 8/10... 9/10... ------10/10------
BRAVO !!!
Bingo !!!!
jackpot !!!
LoL
LogRaam (aka Gabriel Mailhot) Messages postés 60 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005
24 oct. 2003 à 15:06
Salut MrBen,

En fait, Keypress n'est pas nécessairement ce qu'il y a de mieux pour ce genre de programme. Keypress est un "event" de VB et agît surtout lorsque l'App a le focus. Le problème ici c'est qu'on veut à tout prix "cacher" l'App et continuer à gérer les events.

Petit problème, c'est que VB gère lui-même les messages que Windows reçoit et les vulgarisent de sorte qu'il soit plus facile de coder. La farce est que les fameux "Events" de VB n'existe pas vraiement dans Windows. Win fonctionne plutôt avec des messages envoyés dans une file d'attente et c'est le coeur de Windows qui dispatch le tout dans le système. Bon, le sujet est très vaste et je ne veut pas écrire un roman ici, mais voici quelques pistes intéressantes:

Premièrement, tu vas devoir passer par dessus VB en utilisant directement la technologie API (Application Program Interface). l'API est une collection de fonctions prédéfinies de Windows utilisées pour contrôler l'apparence, les réactions et tout autres éléments de Windows. Les API disent à Windows ce qui se passe en envoyant constament des messages dans une file d'attente. Windows traite ensuite ces messages et prend des décisions. C'est un peu comme le code "natif" de Windows. Nous pouvons dire que VB prend chacune des lignes de codes de ton programme et les traduits dans des fonctions API qui sont ensuite envoyés à Windows. Ce qui nous intéresse ici est bien sûre intercepter l'activitée de l'usager par les entrées interfaces comme le clavier et la souris.

Pour pouvoir utiliser un API dans VB, tu vas devoir la "déclarer" dans ton code.. Cherche ce sujet sur Google. Si tu veux connaître la syntaxe d'un API, tu n'as qu'à lancer API Text Viewer et ouvrir Win32Api.txt (ou .MDB si tu l'as convertis pour l'accélérer).. Sélectionne ensuite Declares, trouves la fonction, click Add et ensuite Copy et colle le tout dans ton projet.. Fait la même chose avec les Constantes et les Types. Si tu l'utilises dans un module, il faut que l'API soit déclaré comme Private.

N'oublie pas qu'il y a des convertion à faire... par exemple, si un API utilise un DWORD, tu devras le remplacer par un ByVal var As Long. Je posterai une table de convertion bientôt...

Ta fonction déclaré ressemblera à ça:

Declare Function GetComputerName Lib "kernel32" Alias "GetComputerNameA"(ByVal lpBuffer As String, nSize As Long) As Long

Maintenant, ce qui t'intéresse ici, c'est les fonctions API de CallBacks. Cherche encore une fois Google à ce sujet.

La procédure de Windows qui gère les messages, c'est WinProc. Recherche de l'info sur le codage C Windows pour plus de détails sur le moteur même de Windows. Bref, tu peux grâce à VB dire à Windows de ne plus utiliser WinProc pour gérer la "Stack" mais plutôt d'utiliser une procédure propriétaire que tu auras préalablement codé... Pour ce faire, tu peux utiliser la commande AddressOf de VB.. Par exemple:

oldWndProc = SetWindowLong(Me.Hwnd, -4,AddressOf MyWndProc)

Lorsque tu auras pris le contrôle de la file d'attente de Windows, tu pourras alors intercepter des messages comme WM_LMOUSEBUTTON, etc.. C'est là que tu pourras tout contrôler sans que ton application ait à garder un focus.

Pour cacher ton App, tu peux mettre la propriété Visible à False et ensuite ajouter ce code au Form_Load:

App.TaskVisible = False

Cette commande va tout simplement cacher ton App dans le System (ctrl+alt+del) ...


Voilà, c'est un GROS résumé, la matière de ce sujet dépasse amplement la capacité du petit Textbox que j'utilise présentement.

Bonne chance !!


MadLucas
psykopatt Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2003
24 oct. 2003 à 14:55
Ok pour les 10 lignes avec keypress, mais chui debutant alors sai pas comment faire.
Si kelkun peut m'explain in quelques lignes.
Thx.
A+
cs_MrBen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003
24 oct. 2003 à 14:29
p'ti novice en detresse !

en 10 lignes avec keypress ..
Pas de problemes mais comment caché la feuille alors ?

En fait comment continuer d'éxecuter une page "hide" ou "invisible" ?

hum hum help me ;) THX
jojok65 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006
23 oct. 2003 à 00:00
waow, quelle daupe !
achete un bouquin a 10 euros et apprend.... avant de balancer tes sources idiotes
amicalement
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
21 oct. 2003 à 21:55
OK lol mais c du copier coller ca se voit!! mais bon c vrai qu'il faut apprendre!!! en faite moi je sais pas comment coder ca en qq ligne si qq aurait des infos ou une src d'un code qui tourne , car celui la merde un peu!!! (Repetition des touches, ou alors invertion etc.....)

C'est pour sureveiller mon pc et non hacker des gens???
psykopatt Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2003
21 oct. 2003 à 20:29
Lol. sur ce coup là, j'avoue appuyer c mieux comme ça. Bref
Tanpis pour moi. Dsl de pas l'avoir fait en trois lignes, mais comme le dit chrone26 il faut bien apprendre. (d'ailleurs ceux qui veulent m'aider ). ensuite trois choses :
- Pcpunch, contrairement à ce que tu as pu penser, le code est de moi, les commentaires sont à peu près similaires à ceux de TFlorain, car il faut bien donner un nom aux touches appuyées, lors de l'enregistrement dans le Txt.
- Concernant le but de ce programme. Je l'ai crée, pour un usage "domestique" (lol). Ensuite je n'execute aucune action mal veillantes au lycée, juste pour le fun.
Enfin, Je vous laisse et a+ les mectons.
CAD9757 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 17 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004
21 oct. 2003 à 19:49
loooooooOOOOOOOOOOOOoooooooool
ouais c un classique de script kiddy, mais bon moi ça me fait rigoler ceci-dit c vrai qu'en 3 lignes ct faisable....

"Avant de valider votre commentaire merci de le relire (2 fois s'il le faut) afin d'éviter un maximum de fautes d'orthographe et de français." lol "appuiller" mon pauvre en TSI faudrait peut-être faire gaffe quand même....ceci dit Nix n'a pas non plus de quoi être fier : "pertinant" arghh.....
chrone26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2003
21 oct. 2003 à 18:29
Le code est beaucoup trop long, en utilisant l'evenement keypress il pourrait etre ramené à 10 lignes au plus. Mais bon il faut bien apprendre.
cs_DarkVader Messages postés 51 Date d'inscription samedi 21 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
21 oct. 2003 à 18:24
C'est bien long pour un code qui devrait tenir en moins de 10 lignes
LogRaam (aka Gabriel Mailhot) Messages postés 60 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005
21 oct. 2003 à 15:05
1. l'intention derrière cette source est malhonnête
2. ce code est vraiement mal codé

Bref c'est une révision des codes ASCII, rien de plus.


MadLucas
NicoProg Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005
21 oct. 2003 à 12:13
Pas bien détournement de comptes utilisateur, tu devrai être viré de ton lycée.
PROVB Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
21 oct. 2003 à 08:19
Salut,
Cherche un peu sur le net, de telles sources VB sont déja disponibles.
- Application en tant que service.
- Service caché.
- Pas d'exe dans le gestionnaire de tâche.
- Ne prend en compte que l'utilisation sur des fenêtre de login (Windows et Internet)
- et gestion du clavier simplifiée.
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
21 oct. 2003 à 00:44
Derniere petit chose : Tu peu dire merci a : TFlorain car a par ajouter l'ecriture dans le fichier c'est du copier coller (mm les commentaires lol)

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=3130

Donc ca merite plus 8/10 mais au mieux 3!!!!
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
21 oct. 2003 à 00:21
Autre chose si on tape trop vite alors les lettres s'inverse!!!!
Si on met un interval plus petit alors elle se repete si on reste appuyer???
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
20 oct. 2003 à 23:33
Trés bonne source!!! bravo 8/10 car je la trouve incomplete!! ex :
-Cacher l'apparition dans la liste des taches
-ecriture des mots taper au lieu des lettres
-Gestion de la date et de l heure dans le logger.txt
-Etc....

Je pense me la modifier un peu histoire de rire un peu, me donne tu l'autorisation de reposter la src une fois mes modifs effectuer?? en precisant bien sur que le noyaux est de toi?????