GÉNÉRATEUR DE PYTA

cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 18 oct. 2003 à 12:50
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 23 oct. 2003 à 08:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17144-generateur-de-pyta

cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
23 oct. 2003 à 08:54
Nerdz a dit: "le php c'est peut-etre pas le plus dur des languages"

à méditer...

et puis pr ton vocabulaire ,je ne peux rien faire, si ce n'est te conseiller des cours de remise à niveau CM1
Nerdz Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 27 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2005
23 oct. 2003 à 00:47
pffff...regarder la ptit frais chier ... le php c'est vraiment trop easy pour moi jsuis le meilleur et bla bla bla...non mais faut pas se gêner si tu dis que ce site sert à rien vien pas et ne le pollu pas avec des commentaires pour démoraliser les débutants... vraiment c pitoyable.. prochain coup farme ta yeule.. c simple non ? presque autant que le php d'apres toi alors pk tu le comprend pas ?? Bref, le php c'est peut-etre pas le plus dur des languages mais personne ne peu réussir a comprendre son fonctionnement sans travailler moindrement. Donc tu fait ton choix...tu farme ta ptit cavité bucale qui se fait aller pour rien ou bien tu te pousse !! et puis la tite charte de bonne conduite est tres bien sauf dans les cas comme celui-ci où un ptit merdeux s'amuse a démoraliser les programmeurs débutant.
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
19 oct. 2003 à 16:52
on ne le fait pas parce que ça n'a pas d'intérêt ^^

matrey, je crois que tu étais là qd on en a discuté via les comment d'une source, à moins que ce n'aient été d'autre personnes, mais le fait est qu'on était bien arrivé à la conclusion qu'en PHP, on aura JAMAIS un code complexe. c'est prémaché, tout est fait pr le programmeur qui n'a plus qu'à aligner des instructions simples. c'est un avantage (tout le monde peut l'apprendre sans être intelligent pr autant), mais un désavantage: y a plus de challenge, et on n'est même plus content quand on finit un projet. Je fais du php depuis 2 ans, et vrmnt, c pas plus compliqué que le javascript, et c'est d'une puissance remarquable. qq part, ce site n'a pas de raison d'être, à l'opposé de cppfrance (ou même de vbfrance... quoique... :-P)

en PHP le seul truc qui peut faire bloquer un dvpeur, c'est d'ignorer qu'une fonction tte prete existe déjà, mais faut franchement etre neu neu puisqu'il existe php.net, et en français pr les gens qui restent ds leur jungle à ne parler qu'une langue.
à propos du php, j'estime (et ça c'est un avis tt a fait personnel) qu'on ne devrait poster que des tutoriaux pr présenter et expliquer le fonctionnement et l'utilité d'un ensemble de fonctions particulier, car de fait, il suffit de lire uen fois un tel document pr mettre à jour sa perception du langage et ces limites, pr pvr lorsqu'on dvp repecher les fonctions fournies, car on sait qu'elles existent.
Neoziro Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007
19 oct. 2003 à 11:20
Vous m'énervez a tous me gazer ça fais un mois que je fais du php comme dis TiotBour, faites le...
matrey Messages postés 399 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004
19 oct. 2003 à 10:22
j'adore la couleur.... bon bordel quand-est-ce qu'on aura enfin des sources dignes d'intérêt sur PHPCS !!!!!!!!!!
TiotBour Messages postés 103 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 1
18 oct. 2003 à 20:03
defkrie, pas content ? Ba fais le.
defkrie Messages postés 435 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
18 oct. 2003 à 16:55
bof niveau math vous pourriez ajoutez le calcul automatiq des angles, des médianes et du centre de gravité avec pythagore généralisé (la vrai formule)
TiotBour Messages postés 103 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 1
18 oct. 2003 à 13:27
Un remake du miens, faudrais faire un melange des deux.
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
18 oct. 2003 à 12:50
pour ce genre d'exercice le JavaScript est plus adapté (événementiel, pas besoin de recharger la page pr avoir le résultat etc...)
je te conseil de l'apprendre vite fait, c'est indécemment facile et très utile pour un tas de choses.
bien à toi

Kirua
Rejoignez-nous