THE CALCULATOR OF TGE

digisly Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2003 - 16 oct. 2003 à 23:23
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 23 oct. 2003 à 21:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17125-the-calculator-of-tge

cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
23 oct. 2003 à 21:02
ok
pyroflo Messages postés 323 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005
23 oct. 2003 à 19:37
Bon stailer fou toi de ma gueule, fais toi plaisir, mais arrêtons de polluer les commentaires de TiotBour.

Pour clore cette discussion, oui, comme toi j'ai connu le collège et j'en ai gardé quelques souvenirs, plus ou moins bons. Ca te va ?

Concentrons-nous sur le Delphi et arrêtons ces chamailleries :)
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
23 oct. 2003 à 14:56
Attention on va tous pleurer. lol.

Bien sûr que j'ai déjà jugé quelqu'un sur on physique mais en y repensant à deux fois je me suis (vite) aperçu que c'était vraiment sans aucun intérêt



Dis donc, c'est bien.

Si t'as toujours pas compris, je ne suis pas contre toi mais contre tes propos que l'on retrouve le plus souvent dans les cours des collèges.



Oui... le collège est décidemment un endroit que tu connais sur le bout des doigts.

Remarque que le p'tit idiot a pris 5 minutes de son temps pour te répondre, j'aurai très bien pu passer mon chemin



Ah ben la je te félicite. Standing Ovation. Hourra hourra.
pyroflo Messages postés 323 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005
23 oct. 2003 à 13:59
D'abord, pense ce que tu veux de moi, le problème n'est pas là.

Bien sûr que j'ai déjà jugé quelqu'un sur on physique mais en y repensant à deux fois je me suis (vite) aperçu que c'était vraiment sans aucun intérêt.
Comme tout le monde, je me vexais assez rapidement sur des propos comme les tiens.
Voilà simplement la raison de mon post.

Alors comme tu le dis toi même, tu as été "méchant sur ces propos, irrespectueux et probablement injuste": ben moi ça me fait chier des commentaires comme le tien, je trouve ça "lamentable".

Alors qui est le plus idiot de nous deux ?
Une personne qui, sans aucune raison, descend en public un gars et qui prétend avoir voulu provoquer, ou bien, quelqu'un qui cherche à se délester de mecs comme toi qui peuvent facilement toucher les âmes les plus sensibles.

Je suppose que cela n'était pas ton intention (j'espère), mais comme je l'ai dis j'en ai marre des remarques comme la tienne.

Si t'as toujours pas compris, je ne suis pas contre toi mais contre tes propos que l'on retrouve le plus souvent dans les cours des collèges.

Remarque que le p'tit idiot a pris 5 minutes de son temps pour te répondre, j'aurai très bien pu passer mon chemin...
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
23 oct. 2003 à 02:14
..Ah..

Toi tu ne juges personne sur son physique ?

Sombre petit hypocrite.

J'ai cherché à la provocation en me marrant sur sa photo. Et que l'on me réponde que l'on ne soit pas d'accord, ou que mes propos sont irrespecteux, je le conçois.

Mais que mon niveau soit du "collège" avec une "mentalité à 2 balles"... Voyons voyons, imbécile. Tu n'as jamais jugé quelqu'un sur son phyisique ? Ne serait-ce que dans ta tête, l'espace d'une seconde, en voyant une grosse binoclarde... Le genre de même réflexion que tu te fais pendant une seconde en voyant une belle blonde que tu aimerais baiser. Le genre d'émotion animale qui sommeil en chacun de nous, lorsque nous échappons à notre propre contrôle.

Alors, idiot, je ne suis pas lamentable... Je suis méchant sur ces propos, irrespectueux et probablement injuste.

Mais je préfère être l'injuste d'un message ou d'une minute; que le niais d'une vie.
pyroflo Messages postés 323 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005
23 oct. 2003 à 00:46
stailer, tes propos sont tout simplement lamentables.

T'as rien trouvé de mieux que "d'attaquer" la personne sur son physique: niveau collège tout juste.
Sans voir ta photo, tu me fais déjà pitié.

Pfff mentalité à 2 balles faut songer à évoluer peut être...
digisly Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2003
19 oct. 2003 à 17:32
TioBour, je suis ok avec toi, jugez le physique c'est débile

Je vois que tu t'es calmé, tu n'as pas posté récemment de "script inutile" comme tu le dis toi même
le bac à la fin de l'année qui te prend tout ton temps ? lol
defkrie Messages postés 435 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
18 oct. 2003 à 16:52
attends cet quoi la la poubelle de ton ordi faut arreter d'envoyer n'importe quoi comme source et avec 1000° fautes non testé et qui servent à rien ou qui existe déja depuis 5 ans...
TiotBour Messages postés 103 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 1
18 oct. 2003 à 13:08
stailer, j'ai 17 ans pour ton infos, et moi, contrairement a la plus part des focu sur le net, dont je pense que tu en fait parti, j'affiche mes vraies photos, je sait aussi delirer, et si tu veux voir si je suis maigrichon -> http://www.teamboc.com/phototb.php , je sais aussi delirer, parce que toi apparement, tes un bon coincé, une tiote tete d'ampoule non ? Je me permet de te juger, puisque tu le fais bien pour moi.
webkiller51 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 23 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
18 oct. 2003 à 13:07
On se demande pkoi t arriver sur codes-sources : à pars critiquer les autres
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
18 oct. 2003 à 01:27
Ah et pi alors la photo aussi c'est un grand moment ! Putin j'avais pas fait attention. J'ai clické sur ton portrait pour l'agrandir, et la, trop lol lol lol ... Ahah.. Mort de rire... Une vraie gueule de 15 ans. Du pur, du vrai.. Enfin bref.
Essaye le sport un peu kan même. T'as l'air un peu maigrichon, lol lol lol.
webkiller51 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 23 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
17 oct. 2003 à 19:52
Je ne vois pas l'intêret!!
Ah vous pouvez critiquez mes scripts sur le dir et la date mais là c'est pire!!
LocalStone Messages postés 514 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
17 oct. 2003 à 18:20
OUla ça casse sec ici
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
17 oct. 2003 à 00:13
Y a pas que le mailbombing, il y a aussi "LA BLAGUE DU JOUR"... Un grand moment de script php... lol lol lol
digisly Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2003
16 oct. 2003 à 23:23
"d" comme digisly

si ca t'amuse de diluer les scripts intéressant
ce qui est bien c'est qu'au moins t'es au courant que ce que tu proposes est inutile. Faut rappeler aux lecteurs que tu nous as proposé sérieusement un script de mailbombing (boucle de mail() ).

je vais noter ton script comme il se doit en espérant qu'il tombe dans les profondeurs des archives
Rejoignez-nous