BARRE DE PRÉCHARGEMENT

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 15 oct. 2003 à 21:30
ziflay Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 janv. 2008 à 23:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17097-barre-de-prechargement

ziflay Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 23:23
j'ai un souci, dans mon fla j'ai un diaporama et quand ça arrive à la fin le preload se relance, il est comme en boucle, j'ai vu que dans l'actionscript il y'avait

stop();
// action qui stoppe l'anim, déconne

ça veux vraiment dire que ça "déconne" ?
peut-on y remédier? c'est assez génant,
mis à part ça, ça fonctionne trés bien et c'est trés simple,
merci
ttl5v Messages postés 19 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006
17 avril 2007 à 14:44
c'est un des 1ers où j'arrive à ouvrir le fla sans soucy, ou je mets le code et ça marche d'un seul coup... SUPER !!!
Parce qu'on dit que yen a pleins des comme ça et patati et patata mais si comme moi, on est un peu cerf volant et qu'on ne connait pas le langage (loader ? loading ? barre chargement ?..) mots clés à mettre dans le moteur de recherche bah on est bien couillonné... Donc merci beaucoup !!! celui-ci fonctionne super bien, c'est personnalisable, simple ! ça fait du bien !!! :)
cs_twisteurwin Messages postés 167 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
27 nov. 2006 à 23:12
Afad,

Merci ca m'a beaucoup aidé ^^10/10
+++ :-)
coffeebreak Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004
17 nov. 2004 à 23:59
Bon, c'est bien ce code mais l'important, je crois c'est de pouvoir démarrer l'anim alors qu'elle continue de charger. Précharger une partie puis lancé l'anime alors que le chargement continue, il manque ce paramètre sur ton kit.
popy29 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
19 oct. 2004 à 20:51
salut afad,

c'est sympa ce que tu as fais mais tu n'expliques pas encore assez ce que tu fais au niveau graphisme.
duplique la première image du calque1 et ça marche

A +
troutku Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
16 oct. 2003 à 09:42
Semaine du preload? Alors j'en profite... merci afad et Top 30 j'ai trouver a qui parler ;)

J'ai jusqu'à hier fait un site assez gros en taille (b.diffusion.ch)
J'ai premièrement tout construit en un seul Fla, avec des sequences pour chaques sujets du navigateur (un sujet = une sequence avec scroll images + ses photos en plus grand quand cliqués) avec chacun leur module de patience...
Le problème; c'est qu'il nous suffit de sauté une étape du navigateur (direct au bouton 6 donc séquence.. 6) pour voir le site bloqué trop longuement. Dommage car cela nous permetaittait, une fois le site chargé, de naviguer partout avec des affichements direct.

Y'a t'il moyen de remedier a cela ?
le même problème survient sur le site art-com.ch (tester une fois la home affiché, le premier bouton, ensuite le dernier tout a droite.

J'ai donc tout refais mon le site avec plusieurs niveaux et des loadmovienum pour les scrolls, et autres pour les images en plus grand.
Malheureusement, sur ces nouveau niveaux, le loader ne s'affiche pas avant d'avoir charger le tout.... très embêtant.
(le loader est fais de 8 frames (clip). (1) play, if frame 10 loaded, go to and play/stop frame 10, sur la frame 9 se trouve un go to and play frame 1.

Un avis? merci les gars...
cs_Gontrand Messages postés 71 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005
15 oct. 2003 à 23:52
Une chance que j'ai pas eu de prof comme top30 j'aurais surement couler tous mes cours lolll je déconne!!!!
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
15 oct. 2003 à 22:27
LOL, c'est une source pour débutant, ça n'a rien à voir avec "ce que je sais faire". C'est pour aider les gens à progresser. Mais c'est bien de préciser que l'on peut charger un clip en soit, un level ou encore un clip présent uniquement dans la bibliothèque "attachMovie".
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
15 oct. 2003 à 22:07
Je m'excuse d avance mais.. Bof... Pas terrible ! Pourquoi tout le monde fait des preload figé au root ?

les miens attendent un clip, et donnes les infos de chargement de ce clip... Et si par harzard, y a pas de clip... C est ROOT !

Un truc con quoi !

Je m'excuse Afad, car c est pas à la hauteur de ce que tu sais faire... donc 5/10 ! = (
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
15 oct. 2003 à 21:30
Oups, je me rend compte qu'il y avait déja quelques sources sur le sujet ici. Tant pis, une de plus !!!
Rejoignez-nous