cs_nimajneb
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 12 mai 2004StatutMembreDernière intervention31 juillet 2004 31 juil. 2004 à 22:29
merci pr ce code
cs_Bestiol
Messages postés833Date d'inscriptiondimanche 6 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 3 novembre 20051 21 oct. 2003 à 08:32
LPE c'est sympa mais... comment ça fonctionne ?! =0P
Franchement j'ai téléchargé un de tes exemples, c'est énorme !
Comment tu fais pour faire tout ça ?!
Sinon pour ton site je l'avais effectivement vu il y a quelques temps... Ce serait sympa de le mettre à jour, après tout !
Surtout si tu pouvais inclure quelques trucs sur l'IA et les réseaux neuronaux ! ;o)
(tu fais ta pub, je fais ma commande... mdr)
@+
Bestiol.
cs_Bestiol
Messages postés833Date d'inscriptiondimanche 6 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 3 novembre 20051 20 oct. 2003 à 16:53
Je cite : "La tige est juste un cylindre de révolution le long d'une parabole"... "Juste" !!!
Franchement je te tire mon chapeau, c'est superbe !
Et encore je ne dis ça que par rapport à la copie d'écran et à la description, parce que j'ai pas Delphi pour compiler...
Forman j'ai voulu aller voir ton site, mais j'ai eu une erreur 404... En enlevant le :8080 que tu as mis dans l'adresse ça fonctionne, mais est-ce bien to nsite ?!
Si oui, deuxième félicitation ! ;o)
@+
Bestiol.
cs_darkstorm
Messages postés44Date d'inscriptiondimanche 3 février 2002StatutMembreDernière intervention22 mai 2006 20 oct. 2003 à 08:19
J'ai essayé de mettre ce que t'as écrit là sur le traducteur altavista mais il ne m'a pas traduit ;-). Ca se voit même pas qu'ils s'entrecroisent en plus je vois bien la miss qui chatte sur cara te dire :
- pfff c'est de la merde ton truc il faut changer le Z-Buffer et diminuer la profondeur du canvas de la fiche
Bon coding A+
cs_Forman
Messages postés600Date d'inscriptionsamedi 8 juin 2002StatutMembreDernière intervention 6 avril 20101 20 oct. 2003 à 01:16
Oui c'est vrai les pétales s'entrecoupent, mais c'est dû à l'algorithme de Z-Buffer utilisé par OpenGl pour calculer la surface qui est la plus proche de la caméra. En fait, ces valeurs de profondeur sont échantillonnées sur 8 bits je crois, donc dès qu'une droite (imaginaire) partant de la caméra et passant par un des pixels de l'image rencontre trop de faces différentes et trop proches l'une de l'autre, il se produit des petites erreurs d'approximation, ce qui fait qu'on voit des pétales se croiser...
Je crois que pour supprimer ce problème, il faut changer le nombre de bits de profondeur du canvas de la fiche (dans la partie initialisation d'opengl)
cs_norton
Messages postés215Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention21 août 2011 20 oct. 2003 à 00:21
je trouve ca génial bravo !!!
JackTheRipp3r
Messages postés50Date d'inscriptionjeudi 1 mai 2003StatutMembreDernière intervention 5 février 2004 19 oct. 2003 à 22:09
Ouh pinnaise c'est magnifique !!!
Bon par contre je trouve que ce post a un peu trop de commentaires élogieux, alors pour faire mon petit contradictoire, je vais écrire une petite critique : les pétales s'entre-coupent !!! C'est un vrai scandale !!!
^^ Nan franchement c du bon boulot !
cs_Forman
Messages postés600Date d'inscriptionsamedi 8 juin 2002StatutMembreDernière intervention 6 avril 20101 13 oct. 2003 à 14:28
En fait, c'est en faisant un exo de maths que j'ai pensé à une fonction en polaire qui s"évasait au cours du temps. Je l'ai programmée juste pour voir ce que ça donnait, puis j'ai eu l'idée de la découper en tranches, ça faisait presque des pétales, et en jouant sur plein de paramètres et en regardant comment était faite une vraie rose, j'ai obtenu ce résultat. Le plus dur en fait était de trouver une fonction "réaliste".
Pour les pb relationnels je ne sais pas, mais en tout cas les nanas adorent (sauf les boeufs), lol!
cs_darkstorm
Messages postés44Date d'inscriptiondimanche 3 février 2002StatutMembreDernière intervention22 mai 2006 13 oct. 2003 à 13:38
Alors la si tu as fait ça toi même chapeau, faut dire que c'est très très beau.
Bon travail A+
Don0Choa
Messages postés104Date d'inscriptiondimanche 29 octobre 2000StatutMembreDernière intervention12 décembre 2005 13 oct. 2003 à 12:47
Bon boulot c'est vraiment magnifique :D
PAr contre niveau relation je pense pas que ca soit la meilleur solution :p
31 juil. 2004 à 22:29
21 oct. 2003 à 08:32
Franchement j'ai téléchargé un de tes exemples, c'est énorme !
Comment tu fais pour faire tout ça ?!
Sinon pour ton site je l'avais effectivement vu il y a quelques temps... Ce serait sympa de le mettre à jour, après tout !
Surtout si tu pouvais inclure quelques trucs sur l'IA et les réseaux neuronaux ! ;o)
(tu fais ta pub, je fais ma commande... mdr)
@+
Bestiol.
20 oct. 2003 à 16:53
Franchement je te tire mon chapeau, c'est superbe !
Et encore je ne dis ça que par rapport à la copie d'écran et à la description, parce que j'ai pas Delphi pour compiler...
Forman j'ai voulu aller voir ton site, mais j'ai eu une erreur 404... En enlevant le :8080 que tu as mis dans l'adresse ça fonctionne, mais est-ce bien to nsite ?!
Si oui, deuxième félicitation ! ;o)
@+
Bestiol.
20 oct. 2003 à 08:19
- pfff c'est de la merde ton truc il faut changer le Z-Buffer et diminuer la profondeur du canvas de la fiche
Bon coding A+
20 oct. 2003 à 01:16
Je crois que pour supprimer ce problème, il faut changer le nombre de bits de profondeur du canvas de la fiche (dans la partie initialisation d'opengl)
20 oct. 2003 à 00:21
19 oct. 2003 à 22:09
Bon par contre je trouve que ce post a un peu trop de commentaires élogieux, alors pour faire mon petit contradictoire, je vais écrire une petite critique : les pétales s'entre-coupent !!! C'est un vrai scandale !!!
^^ Nan franchement c du bon boulot !
13 oct. 2003 à 14:28
Pour les pb relationnels je ne sais pas, mais en tout cas les nanas adorent (sauf les boeufs), lol!
13 oct. 2003 à 13:38
Bon travail A+
13 oct. 2003 à 12:47
PAr contre niveau relation je pense pas que ca soit la meilleur solution :p
++