UN LEVER ET UN COUCHER DE SOLEIL

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2003 à 23:17
ronanry Messages postés 190 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 20 oct. 2003 à 11:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17016-un-lever-et-un-coucher-de-soleil

ronanry Messages postés 190 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
20 oct. 2003 à 11:11
moi aussi je veux bien un petit tut sur les degradés vectoriels....parce que le vecto et moi....ca fait 2 (vor 3 quand je suis en forme :D)
cs_Helmer Messages postés 132 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 2
14 oct. 2003 à 17:28
Salut,
Perso, j'ai apprécié le petit exercice ;)
Ca permet d'approfondir le travail avec les paramètres avancés de teintes sur des occurences de clips ( içi une boule va devenir un soleil ), ainsi qu'avec l'outil Mélange de couleurs ...

En fait righton, je te conseil de ré-ouvir le fichier source, et matte la construction des clips 10 et 15 ... En outre tu remarqueras que le clip 15, servant à l'ombrage de la scène, est réalisé avec un remplissage dont la " couleur " a un alpha différent de 100% ( tu vois se que je veux dire ... ), et que ce clip est au 1er plan des calques masqués, sur la scène principale ...
Le clip 10 sert à faire l'effet de soleil, grâce au clip en forme de boule et à l'outil couleur avancé pour modifier la teinte, afin d'obtenir un aspect lumineux ... Le clip 10 est au dernier plan des calques masqués sur la scène principale ...

Bien cool ;))
cs_righton Messages postés 311 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
14 oct. 2003 à 01:02
Moi j'aimerais bien que tu nous explique comment tu fais tes beaux effets !
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
12 oct. 2003 à 22:13
Bien, tu commences a comprendre... Si leur facon de les utiliser au mieux...
Utilisateur anonyme
12 oct. 2003 à 21:12
LOOOOOL
Wally57 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
12 oct. 2003 à 17:02
non mais tu veux faire un tutaus sur les degrader c est ca ??
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
12 oct. 2003 à 16:49
OK OK Wally, même si je fais un paquet de fautes de frappes, je vois que toi et la langue Française êtes fâchés...
Wally57 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
12 oct. 2003 à 13:39
Un tutau sur quoi ???
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
12 oct. 2003 à 12:33
C'est vrai qu'il fait partie des peu qui arrive a bien utliser les effets que l'on peu faire grace au dégradé... Tiens d'ailleurs si y a de la demande je vous ferais iun tutaaux la dessus... Car apparement mon expérience du vectoriel me permeeet plus de trucs que beaucoup... Si certain veulent en profiter qu il me le demande = )

Je fais pas bosser pour rien sipersonne ne le veut = (
Utilisateur anonyme
12 oct. 2003 à 04:20
ya pas de code, mais nivo anim, ça montre une astuce pour faire ce genre d'effet, a la difference des autres sources qui ne montre rien de spé...
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
12 oct. 2003 à 03:17
J'ai pas trouver UNE ligne de code ?????
T'es bizarre BW des fois = )
Utilisateur anonyme
11 oct. 2003 à 23:17
bon, ba deja c'est mieux...
Rejoignez-nous