IDENTIFICATION (CLASS+SESSION+MYSQL)

AngelWide92 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004 - 10 oct. 2003 à 13:29
patric31 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 28 nov. 2008 à 08:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16975-identification-class-session-mysql

patric31 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
28 nov. 2008 à 08:59
Bonjour à tous,

Je suis un tout petit débutant, je ne sais pas si il y a un niveau en dessous . . .

Je viens de tester le code et j'ai créé dans Mysql un user.

Seulement j'ai cette erreur qui s'affiche :
Ligne : 19
Car : 7
Erreur : 'document.accessform' a la valeur Null ou n'est pas un obje
Code 0
URL : http://127.0.0.1/irp/access.html

La ligne 19 : else document.accesform.submit();

Merci beaucoup pour votre aide.
Patrick
titou_hello Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
5 nov. 2007 à 10:33
Belle source :)
yotamanga Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007
29 mai 2007 à 16:46
Le message d'erreur retourné concerne la session ^^
session_start() doit toujours etre en début de code ^^

fais plutot :
<?php session_start();
include "access.php";
include "entete.php";
include "menu.php";?>

et pas de session_start(); dans access.php

en espérant que cela marche
cs_yonel Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006
14 mars 2007 à 11:43
Eh bien non ça ne marche pas mieux en fait: