LE TOP DE LA GALERIE PHOTO (TOUT EN ACTION SCRIPT)

aannick Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 10 oct. 2003 à 01:23
TiMessa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 14 févr. 2011 à 14:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16971-le-top-de-la-galerie-photo-tout-en-action-script

TiMessa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
14 févr. 2011 à 14:29
Génial c ce que je cherchais, pas trop basique ni trop compliqué et surtout facile à réaliser, par contre je n'ai tjs pa réussi a faire en sorte qu'au bout de 10miniatures par exemple, il y ai un retour a la ligne... ça à déjà été fait plus haut mais qd je teste, ça me renvoi des erreurs ds l'OUTPUT
ropi59 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
4 sept. 2009 à 11:18
bonjour et tt d'abord félicitations pour ce script
j'ai un petit soucis par contre: je n'arrive pas a charger mes photos si elle ne sont pas en vrac a la racine de mon anim. comment faire pour que le swf les charges a partir d'un dossier?
d'avance merci
schunck Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
4 mars 2009 à 12:05
Bonjour,
Comme beaucoup, je trouve ce script super sympa ! Comme beaucoup, ayant un site entièrement en flash, je voudrai positionner cette galerie à un endroit précis ! Et comme beaucoup, je n'ai pas trouvé la solution. Où puis-je "caler" mes coordonnées car lorsque je teste mon site la galerie doit se situer en dehors de ma page.

Merci par avance.
stellebio Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 16:10
Salut,

j'ai une petite question, je me débrouille en flash, mais pas du tout en actionScript, et quand j'ouvre le .fla, il y a bien seulement le code mais comment dois-je faire pour afficher des photos dans les emplacements qui apparaissent dans le swf?

dsl si ma question semble bête mais je patoge vraiment avec l'actionScript.

merci
Estelle
djdudu Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
29 juil. 2008 à 11:35
Bonjour,

Cette source est franchement bien.. mais comment la positionner sur son site en sachant que je fais un site full flash? Quelles variables faut-il changer? j'ai trouver pour modifier la taille mais pas pour les variables X et Y de positionnement..
Ce serait assez urgent je fini mon stage fin de semaine

Merci beaucouuuuup d'avance
GillesWebmaster Messages postés 496 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 1
8 juil. 2008 à 09:56
Simplement superbe!
cs_lorenzo99 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
21 févr. 2008 à 15:17
Bonjour,

cette galerie est superbe.
Est il possible de pouvoir rajouter un descriptif pour chaque image.

D'avance merci.
Herapoulet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 12:11
Bonjour,
je viens de tomber sur ce code vraiment super; je voudrais l'utiliser mais je ne connais pas l'ActionScript.
Comment faire pour positionner l'animation sur un point précis de la scène ?

Merci de votre aide.
pseudoFuck Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 janv. 2008 à 16:26
Légères contributions à la source qui pourra en aider plus d'un je pense suite aux problèmes rencontrés lors de l'intégration de ce code ActionScript à mon site flash.

1) Les vignettes superposaient l'image zoomée et ce de façon aléatoire. Pour y remédier il faut modifier le focus de l'image zoomée en changant la ligne
this.swapDepths(this.niveau++); par this.swapDepths(10000);

2) Si vous revenez sur votre menu (dans le cas d'un site tout en flash) et que la gallery continue à s'afficher superposé à votre menu il faut vider les images chargées quand vous arrivez sur votre menu.
Ajouter au bonne endroit:
for (var i = 0; i<fichier.length; i++)
{
this.createEmptyMovieClip("null"+i, i);
}
lp5 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
19 oct. 2007 à 19:44
tout à fait génial
voilà qui me convainc de l'intérêt de me mettre sérieusement à l'actionscript

si je peux... dans le code que dois-je ajouter pour intégrer une légende au photo !!!!

merci, merci
lo
ustacrosport Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
16 août 2007 à 09:26
Cette galerie est super mais j'ai juste un petit souci : l'affichage de mes photos après le zoom ne respecte pas les proportions (la photo est tassée) . Qu'est-ce que je doit faire ?
mr404 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
28 juil. 2007 à 06:43
Bonjour,

Super

Une idée sur comment récuperer le chemin et le nom des images par un fichier texte ?
billyjul Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
16 juil. 2007 à 13:57
bon alors le design c'est moche l'anim est moche de même du code je veux bien pour faire du moche non
alors je reconnais ton talent pour coder mais pas pour designer
4 Ko c'est pas extraordinaire et terme de taille

alors c'est bien c'est une demo technologique mais rien de vraiment attrayant c'est austère tous comme coder c'est austère

donc pour moi tous le code permettant l'animation et le dessin ne sert strictement à rien puisqu'au final pour moi c'est moche et saccadé

ceci dit sa ne vaut pas zéro il y a eu en effet du boulot de fais je ne le nie pas
Rivers64 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
13 avril 2007 à 21:22
Bonjour,
bravo pour ce code qui est vraiment pas mal du tout !
J'ai un petit pb ... je vous explique je suis en train de faie un site en flash et j'aimerai intégrer ce code dans un clip . Je suis en train de debuter en actionscript et je ne sais vraiment pas de quelle facon y parvenir. Quelqu'un aurai t'il une solution ?
bruno2828 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
10 avril 2007 à 13:37
As tu essayer de voir sur le site de l'auteur ?
http://www.komcitiz.com/JL/

Car il y a d'autres applications flash du genre qui pourraient peut être t'aider ?

Bruno.
dark_loona Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007
10 avril 2007 à 12:53
Personne pour me répondre ? Allez s'il vous plait, soyez sympas, filez moi un petit coup de main.
Merciiiii
dark_loona Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007
3 avril 2007 à 11:57
Bonjour,
Un grand merci de plus, à M. Gaujal ainsi qu'à tous ceux qui ont publié leurs améliorations, ce script est exactement ce que je cherche depuis des semaines.... Malgré tout, étant passablement au niveau 0 en script, je bute sur une modif. Je travaille sur des images de type panoramique (800X300 et inversement) et je n'arrive pas à réduire le cadre sous les photos afin qu'il ait la même taille que celles-ci. J'ai modifié le M=0 à partir du bout de script posté par xtof83 mais ça me laisse un trait pas esthétique du tout. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne et m'enlever enfin ce mal de tête qui chauffe et que je traine depuis des jours?
Merci beaucoup d'avance.
bruno2828 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
9 janv. 2007 à 09:22
Voilà un joli site très bien fait comme je les aime
claire, net et efficace.

Bravo :o)
Il y a entre autre un ou 2 scripts retravaillés de tres bonne facture que j'ai déjà pu appercevoir sur le net... une bonne idée !

J'avais prévu de faire une petite amélioration sur mon site...
Je vais donc t'en piquer un ou 2 ;o)

Bonne prog!
JL_FLASH_FRANCE Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007
8 janv. 2007 à 22:54
Merci pour tous ces superbes messages ....
Je vous informe la création de mon nouveau site
http://www.komcitiz.com/JL/
où vous retrouverez non seulement cette photothèque
mais aussi toute une série d'autres animations
avec une système de paramétrage très simple

bonne navigation :)
cs_Sumiko Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
5 janv. 2007 à 10:05
Bravo !
sophieglorieux Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006
7 sept. 2006 à 01:29
Salut à tous,
Le code est génial et les amélioration que chacuns à rajouter aussi.
Donc bravo au créateur et aux participants.
Par contre personne n'a encore trouver comment nettoyer la scène après avoir vus un répertoire, afin de pouvoir passer à un autre?
C'est quand meme un problème car ca devient vite le bazar sur l'écran.
J'ai éssayé mais je n'ai pas trouvé et douée comme je suis ça ne sera pas pour tout de suite.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool.
Et toujours pas de nouvelle de l'instigateur de toutes ces conversations?
Merci d'avance!
tite delfine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
12 juin 2006 à 16:42
bah moi quand j'ouvre le .fla j'ai rien qu'nu calque tout gris...
J'utilise Flash pro 8... Mais dommage vu les commentaires elle avait vraiment l'air super cette galerie.
Mais sans rien dans le dossier, c'est dur a l'utiliser
mela_ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006
31 mars 2006 à 16:26
moi aussi je trouve cette source très interessante. Mais j'me demande comment ça s'passe si on supprime l'une des images? Ca fera un trou normalement... y a un moyen de contourner le problème? En vérifiant que l'image existe avant de l'afficher par exemple?
bentalib Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006
24 mars 2006 à 01:34
Magnifique, excatement ce que je cherchais.

Tu est un dieu :)
cs_lanner Messages postés 131 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
18 févr. 2006 à 18:43
oui superbe bravo il faudrait pouvoir garder les proportions en miniatures
darkfuture Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005
20 déc. 2005 à 12:43
Super le script seulement petit problème avec les images en paysage elles subissent un déformation comment empecher cela???

Merci d'avance de votre aide!
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
17 déc. 2005 à 23:16
En effet cela donne un résulta vraiment pas déguelasse 8
cloudbase64 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005
9 déc. 2005 à 17:47
Bravo a tous!
Mes images sont deformées, peut on mettre des images des differentes tailles dans la mm galerie?
cloudbase64 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005
9 déc. 2005 à 17:45
Oauip, trop fort ce script, Bravo a tous ceux qui ont travaillé, surtout l'auteur!

QQ'un pourrait me dire comment definir la taille des images car moi elles se deforment, peut on laisser la taille d'origine avec des photos de differente tailles dans la mm galerie? Merci
xtof83 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005
9 déc. 2005 à 15:05
je vois que ce script fait toujours autant parler...

ben ces vacances si j'ai du temps, je me remet un peu au flash....et je verrais ce que je peux faire ;)
cs_mecene Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2005
1 déc. 2005 à 18:36
bonjour,

apres avoir lu les commentaires, recuperé le code de JL et le bout de codes de xtof83 pour le retour a la ligne, et apres 3 jours de test, je me retrouve avec une galerie photos vraiment pas mal, mais il reste quelques correction a faire que je ne trouve pas.

il faudrait pouvoir changer la taille des vignettes sans que tout bouge, pouvoir placer en x et y la position de la galerie, et pouvoir definir le nombre de photos par lignes.

voici le code pour ceux qui pourront nous aider, merci:

_global.SW = Stage.width;
_global.SH = Stage.height;
_global.SWsur2 = SW / 2; //*****************positionnement x des photos une fois grossi
_global.SHsur2 = SH / 2.2; //*****************positionnement y des photos une fois grossi
Stage.scaleMode = "exactFit";
//----------------------------------------------
MovieClip.prototype.rectangle_arrondi_ombre = function(larg, haut, rayon, epais, couleur, transp) {
var mc = this.createEmptyMovieClip("rectangle_arrondi", 10000);
mc.onLoad = function() {
with (this) {
for (var i = 6; i > 0; i -= .5) {
lineStyle(2 * i, 0x000000, 40 - i * 6);
moveTo(larg + i, rayon * .7 + 5 * i);
lineTo(larg + i, haut - rayon + 2 * i);
curveTo(larg, haut, larg - rayon + 2 * i, haut + i);
lineTo(rayon * .7 + 5 * i, haut + i);
}
moveTo(rayon, 0);
//-------------------
lineStyle(epais, 0x000000, 100);
beginFill(couleur, transp);
moveTo(rayon, 0);
lineTo(larg - rayon, 0);
curveTo(larg, 0, larg, rayon);
lineTo(larg, haut - rayon);
curveTo(larg, haut, larg - rayon, haut);
lineTo(rayon, haut);
curveTo(0, haut, 0, haut - rayon);
lineTo(0, rayon);
curveTo(0, 0, rayon, 0);
endFill();
}
};
mc.onLoad();
};
//----------------------------------------------
_root.createEmptyMovieClip("cadre", -1111);
cadre._x = 2;
cadre._y = 2;
cadre.rectangle_arrondi_ombre(SW - 4, SH - 4, SW / 20, 2, 0x996633, 10);
//----------------------------------------------
MovieClip.prototype.chargement_jpg = function(jpg, couleur, larg, haut) {
var cible = this.dest;
cible._alpha = 0;
cible.loadMovie(jpg);
var id = setInterval(function (mc) {
var d = mc["dest"];
if (d._width > 0) {
clearInterval(id);
d.memw = d._width;
d.memh = d._height;
d.proportion = (d._width / d._height);
d._width = Math.floor(mc._w0 * 2);
d._height = Math.floor(mc._h0 * 2);
d._alpha = 99;
with (d) {
lineStyle(4, 0x444444, 80);
moveTo(this._x + memw + 1, this._y - 1);
lineTo(this._x + memw + 1, this._y + memh + 1);
lineTo(this._x - 1, this._y + memh + 1);
lineStyle(4, 0xaaaaaa, 80);
lineTo(this._x - 1, this._y - 1);
lineTo(this._x + memw + 1, this._y - 1);
}
// --------------------
mc._alpha = 99;
mc._width = mc._w0;
mc._height = mc._h0 * 1.5;
mc.onPress = cliquer;
} else {
var pourcent = (d.getBytesLoaded() / d.getBytesTotal());
mc._width = pourcent * mc._w0;
mc._height = pourcent * mc._h0 * 1.6;
}
}, 100, this);
};
// -----------------------------------------------------
MovieClip.prototype.cliquer = function() {
_global.memoire.swapDepths(0);
_global.memoire.relacher();
if (_global.memoire != this) {
_global.memoire = this;
//---------------------
delete this.onEnterFrame;
//---------------------
var grossissement_V = SH * .9;
var grossissement_H = grossissement_V * this.dest.proportion;
var positiont_V = SHsur2 * 1.1;
//---------------------
this._alpha = 99;
this.swapDepths(_root.niveau++);
//---------------------
var x_deb = this._x;
var y_deb = this._y;
var dis_x = (SWsur2 - x_deb) / 2;
var dis_y = (positiont_V - y_deb) / 2;
var vitesse = Math.PI / 20;
var angle = -Math.PI;
var limite = -Math.PI / 3.3;
var decalage = Math.PI / 6;
//------------------------------------
this.onEnterFrame = function() {
angle += vitesse;
s = 1 + Math.cos(angle - Math.sin(angle - decalage));
this._x = x_deb + s * dis_x;
this._y = y_deb + s * dis_y;
this._width += (grossissement_H - this._width) / 5;
this._height += (grossissement_V - this._height) / 3;
//---------------------
if (angle >= limite) {
this._width = grossissement_H;
this._height = grossissement_V;
delete this.onEnterFrame;
}
};
}
};
// -----------------------------------------------------
MovieClip.prototype.relacher = function() {
delete this.onEnterFrame;
this.onEnterFrame = function() {
this._width += (this._w0 - this._width) / 4;
this._height += (this._h0 - this._height) / 4;
this._x += (this._x0 - this._x) / 4;
this._y += (this._y0 - this._y) / 4;
if (this._yscale < 70) {
this._width = this._w0;
this._height = this._h0 * 1.5;
this._x = this._x0;
this._y = this._y0;
this._alpha = 50;
delete this.onEnterFrame;
}
};
};
// -----------------------------------------------------
// -----------------------------------------------------
MovieClip.prototype.creons = function(tableau) {
//nbre de photo par ligne ?
var NbreP = 10;
//---------------------
var Col = 0;
var L = SW/(NbreP+2);
L = Math.floor(L*.9);
var j = 0;
var k = 0;
var M = L+5;
for (var i = 0; i<tableau.length; i++) {
clip = _root.createEmptyMovieClip("cadre"+i, i);
clip.onLoad = function() {
// bordure--------------------
this._alpha = 30;
this.lineStyle(4, 0, 20);
this.moveTo(-(L+2), L);
this.lineTo(M, L);
this.lineTo(M, -(L-3));
// --------------------
this.moveTo(M, -L);
this.lineStyle(0, 0x999999);
this.beginFill(0xfff6f0, 100);
this.lineTo(-M, -L);
this.lineTo(-M, L);
this.lineStyle(0, 0);
this.lineTo(M, L);
this.lineTo(M, -L);
this.endFill();
//emplacement little photos--------------
//si plus ou - de 10 photo par ligne c'est ici kil faut modifier: ***** il faut egalement modifier le chiffre /nbre de photo par ligne ligne 140
// les ecarts!!!
if (i%10 == 0) {
j = NbreP*Col*10;
k = NbreP*Col;
Col++;
}
this._x0 = (1.6*(i-k+1))*L; // espace entre les vignettes **********************************
this._y0 = L+j;
this._x = this._x0;
this._y = this._y0;
//taille petite photos--------------------
this._w0 = L+3;
this._h0 = L-5+3;
this._width = this._w0;
this._height = this._h0;
//--------------------
this.createEmptyMovieClip("dest", i+200);
//--------------------
this.dest.onLoad = function() {
this._x = -L-3;
this._y = -L+2;
var ladress = tableau[i]+"?"+random(99999);
var ladress = tableau[i];
this._parent.chargement_jpg(ladress, 0xff8800, 20, 50);
};
this.dest.onLoad();
};
clip.onLoad();
}
};
niveau = 10000;
_global.fichier = [];
_global.repertoire = "images/";

//Nobre total de photos:
var NombPhot=30;
//----------------------
for (var i = 0; i<NombPhot; i++) {
fichier[i] = (i+1)+".jpg";
}
//etc... fichier[n] = "n.jpg";
/**/
for (var i = 0; i<fichier.length; i++) {
fichier[i] = repertoire+fichier[i];
}
_root.createEmptyMovieClip("photogalerie", 0);
photogalerie.creons(fichier);
stop();
lemome1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005
3 nov. 2005 à 16:10
Bonjour

Je viens de decouvrir et par la même occasion de commencer sur flash, j'ai essayé le code de JL et ca marche, mais je voudrais rajouter des photos à la ligne, comment faire?
JL je suis allé sur l'adresse ou tu montres ton effet plus evolué avec + de photos j(ai essayé de reprendre ton code) mais je suis perdu pour savoir ce qu'il fallait changer en plus du precedent.
Je ne sui peut -être pas très claire mais c'est parceque ca ne l'est pas pour moi
Par avance merci
archivearchive Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005
5 oct. 2005 à 22:54
Toujours personne pour ma demande :
comment inserer un commentaire pour chaque photo... Y a t-il moyen ? Comme tout est en action script, comment distinguer les photos ? avez vous une autre idée pour commenter les photos ? Quelqu'un est il confronté au meme probleme ? ElectRic.
baxhax Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
16 sept. 2005 à 19:49
tt simplement bravo!!!
archivearchive Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005
5 sept. 2005 à 22:43
Bonjour a Tous, et merci pour cette source excellente. Je fais appel a votre savoir faire pour inserer un commentaire pour chaque photo... Y a t-il moyen ? Comme tout est en action script, comment distinguer les photos ? avez vous une autre idée pour commenter les photos ? Quelqu'un est il confronté au meme probleme ? ElectRic.
skay406 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
2 août 2005 à 19:16
Jai pas le code en tete d'autant que la je suis a 10 000 km de chez moi, mais de memoire il te suffit de rajouter des noms dimages a la suite entre les | ( exemple : image01.jpg|image02.jpg|image03.jpg etc)
pizuki Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005
1 août 2005 à 23:25
Je voudrais savoir comment met on des nouvelles images à partir de cette photogaleries
ufunk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
25 juil. 2005 à 04:41
Re salut !

Le problème se fait plus profond...

Même en passant par xml les mêmes fichiers que la source (ceux de patrice sur free) avec excatement les mêmes url, rien ne s'affiche. Si je laisse les deux tableau en même temps, tableau (comme à l'origine) et tableau2 (par xml), le déboguage me montre qu'il sont exactement pareil, pourtant, quans je passe tableau à creons() tous marche et rien ne s'affiche dès que je passe tableau2...

Merci si quelqu'un comprend ça.
ufunk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
24 juil. 2005 à 23:43
Bonjour à tous !

Encore bravo pour cette source, le code est génial.

Mais voilà, je cherche à recuperer les noms de fichiers par un xml, je fais ma petite manip et là j'obtiens un tableau nommé "fichier" (celui que l'on passe à la fin pour créer la galerie :

_root.createEmptyMovieClip("photogalerie", 0);
photogalerie.creons(fichier);
stop();

et là !!! rien du tout... Quand je teste l'animation, il ne s'affiche que le cadre exterieur et aucune photo...

Je n'est pas touché aux fonctions, et le tableau que je passe contient bien les noms de fichiers que je veux afficher, le listing des variables en déboguage me donne pour "fichier" :

Variable _global.fichier = [objet #1, class 'Array'] [
0:"./galerie1/appart.jpg",
1:"./galerie1/appart(1).jpg",
2:"./galerie1/appart(2).jpg",
3:"./galerie1/appart(3).jpg",
4:"./galerie1/appart(4).jpg",
5:"./galerie1/appart(5).jpg",
6:"./galerie1/appart(6).jpg",
7:"./galerie1/appart(7).jpg",
8:"./galerie1/appart(8).jpg",
9:"./galerie1/appart(9).jpg",
10:"./galerie1/appart(10).jpg",
11:"./galerie1/appart(11).jpg",
12:"./galerie1/appart(12).jpg"
]

Quelqu'un peut-il me sauver ? ça fait un petit moment que je cherche et là je galère... Merci d'avance !!!
stefchellofr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005
4 juil. 2005 à 11:44
Superbe galerie, simple et efficace! Elle permet ensuite de realiser son habillage propre.
Seule question: J'ai des images de cette taille : 763x568.
Comment faire pour garder la taille originelle des photos sans deformations??
Merci
SoulSicK Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
23 juin 2005 à 19:11
supe bien foutu, mais ca pose vite problème avec des grosses galeries de photos...
l'autre problème est également que le script a tendance a déformer les images (du moins chez moi ...)
risk30 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005
23 juin 2005 à 09:43
salut,
j'ai résolu mon probleme d'emplacement des vignettesmais j'ai un nouveau probleme:
J'ai intégré cette galerie à mon site, on n'y accède uen cliquant sur un bouton et la galerie apparait (elle fonctionne parfaitement) mais mon probleme c'est que lorsqu'on change de page (dans le flash) la galerie reste affiché, donc ça fait un poil désordre !!!
Donc il faudrait effacer la galerie losqu'on clique sur un bouton du menu.
Si vous n'avez pas tous compris, allez voir le probleme sur mon site : http://risk30.free.fr
Merci pour vos réponses...
risk30 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005
22 juin 2005 à 16:47
salut ,
je suis nouveau sur ce forum et j'ai découvers cette galerie qui est bien intérressante.Mais le probleme c'est que ne connaissant pas bien l'actionscript (et les maths...) je ne comprends pas tous le code.Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel endroit du code faut il modifier pour placer les "vignettes" ou l'on veut.(dans mon cas elle sont trop haute, donc il faudrait modifier leur position sur l'axe des ordonnées (y)).J'attends une réponse avec impatience, merci d'avance...
SilverMaster Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
20 juin 2005 à 02:04
mon problème a évolué...

J'arrive à afficher les images png grâce à ce script très utile (http://www.flashkod.com/code.aspx?id=22971) cependant, elles ne s'affichent pas toutes... en effet, les premières images s'affichent, puis ensuite, bug... Cela viendrait t-il de mon hébergeur ?

http://www.e-oekaki.info/galerie4.php?user=silvermaster
SilverMaster Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
20 juin 2005 à 00:38
Super code...

Cependant, comment faire pour afficher les images PNG ? J'ai essayé de remplacer chaque partie du code où il était écrit "jpg" mais ça n'a évidemment pas fonctionné.. XD
pascal131966 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
11 juin 2005 à 15:44
Bonjour.. Ce code est génial au niveau du chargement dynamique
rien dans les mains tout dans les poches (main = bibliotheque...)
mais je voudrai l'adapter à mon cahier de charges et je n'arrive pas à utiliser 2 événements on press et onrollout sur une meme image; je sais que cela marche quand on importe des images jpg auxquelles on définit un comportement bouton
cette deuxieme méthode comporte beaucoup d'inconvénients il faut réécrire les méthodes pour chaque image
elles doivent être charger dans la bibliothèque
de plus j'arrive pas à me servir du code qui fait agrandir ou rétrécir l'image

y a t-il un moyen de garder ce code et de respecter mon cahier des charges ??!!!

toute aide pertinente est bienvenue

pascal 13
soulvision Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005
25 mai 2005 à 11:04
Bonjour.. Ce code est génial.. Mais en ce qui me concerne.. LE résultat est parfait mais j'ai vriament du mal à comprendre le code... Je ne vois pas où les déplacements sont effectués et quel code dit aux anciennes images de revenir à leur place lorsque l'on clique sur une nouvelle... Je suis débutante et surement pas très douée.. Si quelqu'un a un peu de temps.. J'apprécierai volontier quelques eclaircissements! Merci beaucoup
skay406 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
24 mai 2005 à 19:17
très bon script, cependant ya t'il d'imposer un drag aux images... qu'elle ne dépasse pas un zonne délimtée. Ainsi l'affichage serrait par exemple limité a linterieur du fash, mais a 100 px du cadre le délimitant.

Merci je cherche de mon coté ;)
tcho
skay406 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
23 mai 2005 à 19:49
Exellent script, mais kelkun sait comment limiter le déplacement des images (pour kelle ne dépasse pas un cadre?
Je cherche de mon coté si je trouve je vous tiens au courrant ;) ++
looblanc Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2005
17 mai 2005 à 12:27
quesion:
pk utilise -t-on du xml?

merci pour vos reponses!
praganelli Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005
21 avril 2005 à 00:45
je viens de le faire . j'ai rajouter this a la place de _root, maintenant cela fonctionne, a part que quand je clique sur une photo les vignettes qui ont deja ete visionnees vienne se mettre au dessus de la photo que je zoomme actuellement !!!!!!

Merci de votre aide les gars !!
xtof83 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005
20 avril 2005 à 15:04
vire les _root.
praganelli Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005
20 avril 2005 à 12:39
Bonjour, voila j'ai un petit pb avec le script.
J'ai un scenario principal dans lequel je charge des pages au niveau2.
J'aimerais en fait pouvoir charger cette galerie photo dans un clip qui s'appelle "cl_theatre", qui se situe dans un swf qui est lui meme chargé au niveau 2.

Comment pourrais je faire ??
bruno2828 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
13 avril 2005 à 19:49
merci je vais tester ça !

Bruno.
xtof83 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005
12 avril 2005 à 21:43
// -----------------------------------------------------
MovieClip.prototype.creons = function(tableau) {
//nbre de photo par ligne ?
var NbreP = 10;
//---------------------
var Col = 0;
var L = SW/(NbreP+2);
L = Math.floor(L*.9);
var j = 0;
var k = 0;
var M = L+5;
for (var i = 0; i<tableau.length; i++) {
clip = _root.createEmptyMovieClip("cadre"+i, i);
clip.onLoad = function() {
// bordure--------------------
this._alpha = 30;
this.lineStyle(4, 0, 20);
this.moveTo(-(L+2), L);
this.lineTo(M, L);
this.lineTo(M, -(L-3));
// --------------------
this.moveTo(M, -L);
this.lineStyle(0, 0x999999);
this.beginFill(0xfff6f0, 100);
this.lineTo(-M, -L);
this.lineTo(-M, L);
this.lineStyle(0, 0);
this.lineTo(M, L);
this.lineTo(M, -L);
this.endFill();
//emplacement little photos--------------
//si plus de 10 photo par ligne c'est ici kil faut modifier:
// les ecarts!!!
if (i%10 == 0) {
j = NbreP*Col*10;
k = NbreP*Col;
Col++;
}
this._x0 = (1.2*(i-k+1))*L;
this._y0 = L+j;
this._x = this._x0;
this._y = this._y0;
//taille petite photos--------------------
this._w0 = L+3;
this._h0 = L-5+3;
this._width = this._w0;
this._height = this._h0;
//--------------------
this.createEmptyMovieClip("dest", i+200);
//--------------------
this.dest.onLoad = function() {
this._x = -L-3;
this._y = -L+2;
var ladress = tableau[i]+"?"+random(99999);
var ladress = tableau[i];
this._parent.chargement_jpg(ladress, 0xff8800, 20, 50);
};
this.dest.onLoad();
};
clip.onLoad();
}
};
niveau = 10000;
_global.fichier = [];
_global.repertoire = "http://xtof8383.free.fr/Photos%20spot/spot%20II/";
//
//http://patrice.gobert.free.fr/lesingeblanc/galerie/--------------
//Nobre total de photos:
var NombPhot=27;
//----------------------
for (var i = 0; i<NombPhot; i++) {
fichier[i] = (i+1)+".jpg";
}
//etc... fichier[n] = "n.jpg";
/**/
for (var i = 0; i<fichier.length; i++) {
fichier[i] = repertoire+fichier[i];
}
_root.createEmptyMovieClip("photogalerie", 0);
photogalerie.creons(fichier);
stop();



A metre au bon endroit!!!
j'ai meme rajouter quelque commentaires...ce qui manquait un peu!!!
bruno2828 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
12 avril 2005 à 12:08
bonjour xtof83

si ça ne te derrange pas j'aimerai bien avoir ta modif du code qui permet le retour à la ligne ?

@+

Bruno.
xtof83 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005
12 avril 2005 à 00:56
Bon moi je me suis permis de corriger ce petit code...

Meme si je suis tous jeune dans le milieu...

Donc j'ai le code qui permet de metre à la ligne les images en arrivant a la fin de la page!!!

Mais sinon bravo...
Sa va me permetre de partir sur plein de petites idées!!!

A plus...
JL_FLASH_FRANCE Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007
8 avril 2005 à 18:04
Quelques autres pseudo-balises de ma composition :)
L'avantage principal est de les utiliser sans avoir
jamais de sa vie utilisé l'outil flash :)

http://www.flash-france.com/sections.php?op=listarticles&secid=16
JL_FLASH_FRANCE Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007
8 avril 2005 à 18:00
Merci à tous pour vos compliments
Concernant le dernier post je vous signale avoir fait
une galerie qui utilise toujours le même swf
et dont la liste des images est passée dans la balise embed

voir ici
http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=16&artid=98
barok Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
8 avril 2005 à 13:26
Moi je ne la trouve pas super. En effet, il faut modifier le fla pour ajouter des images. On est limiter en quantité (pas de retour à la ligne) et les image sont déformées quand elle sont en vignette.
Certes le code est propre mais je ne trouve pas ca fonctionnel.
cs_jjdagadir Messages postés 127 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
26 nov. 2004 à 16:55
Ben ouais,
c'est super propre et utile,
chapeau
Kenavo
cs_michelange Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005
27 oct. 2004 à 12:13
cette source a plus d'un an, mais c'est certainement une des plus intéressantes gallerie que j'ai trouvé !
zouax Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007
17 oct. 2004 à 18:59
Bonjour,
c vraiment du flash de pro cette galerie, chapo !
suis pas bavard mais là, c de la balle jean-louis,
merci.
fsseine75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2004
14 oct. 2004 à 15:56
Bonjour,
le boulot est superbe
je souaite utiliser cette source sur mon site flash mais je ne sais pas positioner les photos de depart pour la présentation sur ma page pourrait tu me donner la solution par mail cela serait extremement sympas.
sylvain.carpentier1@tiscali.fr
bruno2828 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
30 sept. 2004 à 16:58
Oui je suis tout a fait glad777 mais apparamment l'auteur donne pas signe de vie c dommage ...
Car comme il est là il est pratiquement pas utilisable !

@+

Bruno.
glad777 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
30 sept. 2004 à 16:04
superbe gallery genialisime,grandiose mais, je doit l avoué c vraiment dommage qu on puisse pas avoir un retour a la igne automatique lorsqu il y a par exemple plus de 6 photo sur une ligne, avoir un panneaux avec plein de photo ce serai super sympa, j ai bidouiller ton code(somme toute fameux) mais je n ai pas reussi , si tu pouvai reussir cette evolution ce serai parfais , une gallery autonome parfaite,bellissima
a bientot Oh grand Gouroux de l AS
glad777 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
30 sept. 2004 à 16:04
superbe gallery genialisime,grandiose mais, je doit l avoué c vraiment dommage qu on puisse pas avoir un retour a la igne automatique lorsqu il y a par exemple plus de 6 photo sur une ligne, avoir un panneaux avec plein de photo ce serai super sympa, j ai bidouiller ton code(somme toute fameux) mais je n ai pas reussi , si tu pouvai reussir cette evolution ce serai parfais , une gallery autonome parfaite,bellissima
a bientot Oh grand Gouroux de l AS
jadmota Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004
8 sept. 2004 à 23:28
Bonjour super le code,je pense l'utiliser sur mon site.
merci à j.louis pourtoutes les sources.
FSYLV Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006
18 août 2004 à 17:56
je suis extremement surprit par les possibilités de flashcod
mon problème est que je souhaite utiliser se code dans une partie de mon image flash afin de l integrer a mon site
Comment pui-je faire je suis débutant
je te remercie a l avance de t on aide et bravo pour t on travail de qualité
sylvain.carpentier1@tiscali.fr
a très bientôt je l espère
Sylvain
cs_skab Messages postés 15 Date d'inscription samedi 30 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2005
10 août 2004 à 12:08
super bonne source
mais le seul truc c ke c un peu lourd,
attention je precise :)
pas le chargement du swf lol (il fé trois kilos :)))) )
mais les mouvement des image sont saccader
ptet ke ca vient du poid de mes image
ché pas :)
donc si kelkun peut meclairer
merci
:)
Skab
snakeeater1 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
24 juil. 2004 à 19:49
sa je l'ai fait je ne suis pas bete a se point !
hansmeier Messages postés 46 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006
24 juil. 2004 à 19:46
il faut mettre aussi le nom de tes images ;)
snakeeater1 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
24 juil. 2004 à 19:12
je comprend pas j'arrive pas à la faire marché...
voila l'adresse de mes photo : http://www.membres.lycos.fr/fruticity/jc/
et c'est bien cette adresse que j'ai mise a l'endroit : _global.repertoire = "l'adresse"

je compren pas !
hansmeier Messages postés 46 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006
14 juil. 2004 à 19:29
Trop bien ce code... Merci

j'ai juste un probleme j'aime que la galarie s'affiche entre en choses j ai essayer avec loadmovie mais ca ne amrche pas

**********************
bandeau en flash

**********************

IcI la galerie

**********************
Buton flash
**********************

alors si qqun peu m'aider ca serait COOL
suppernico Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2004
27 mai 2004 à 22:20
Vraiment bien fait!
Si tu le premets, Jean Louis, je crois que ton code risque de m'être fort utile.
Si je l'utilise pour mettre une gallerie en ligne, tu sera cité dans mes remerciments, assurément!
cs_JCpp Messages postés 334 Date d'inscription samedi 12 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
27 avril 2004 à 21:59
"PUTAIN !!!", Très bon boulot
J'aime bien ton site aussi, c'est franchement génial

Ci seulement, je savais faire aussi bien pour mon site Jenny
Bravo encore et bonne continuation
@+
stqv Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006
24 mars 2004 à 07:32
slt tout le monde je suis d'accord avec vous le source est superbien et pour un resultat etonnant. en tant que programmeur autre que flash habituellemnt je trouve que ca manque de commentaires pour un novice e nflash.

j'ai un fichier xml qui contient un noeud contenant les fichiers XML contenant eux meme les photos mais lorsque je clique un bouton suivant, les images se superposent....
j'ai essaye de vider la scene au chargement du xml masi rien a fairee


un bon coup de main serait agréable

Merci et bonne journee a tous
cubize Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2004
4 mars 2004 à 21:30
ya moa aussi ;)
bruno2828 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
17 févr. 2004 à 20:51
une superbe galerie le probleme est que l'on ne peut pas mettre des photos tant qu'on veut ...

Se qui serait bien c'est un retour a la ligne auto pour x nombre de photos sur chaque ligne..
La ça serait super !
si vous avez la solution je la veut bien ! ;o)
neo7d Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2006
21 oct. 2003 à 20:11
Salut, super ton code très interressant.
Pourrais tu éclairer ma lanterne sur certains points.Tout d'abord, je ne comprends pas bien comment tu as gérer les niveaux et la profondeur (en fait je comprends pas bien la différence entre les 2).

Ensuite j'utilise ton code pour faire un chargement de galerie par rapport à du xml que je récupère. Bref mon soucis et que je veux afficher une suite d'image pour chaque enregistrement de mon xml ou de ma base de donnée. Exemple, afficher les photos de l'equipe 1, puis lorsque l'utilisteur cliques sur equipes 2, que le script affiche les photos de l'équipe 2 etc...

Mon probleme et que si je refait appel à ta fonction, les image se superpose, bref ce le kakafouillage. J'aimerais donc pouvoir "nettoyer" la scene avec le chargement des photos de l'équipe 2 par exemple, et la je t'avoue que je sais pas trop comment faire.

J'ai bien sur essayé alors de placé ton script ds un mc sur ma scène principale (en virant les _root des createemty... pour que cela fonctionne), et j'essai alors un removeMovieclip(mc) ou mc.removeMovieclip, mais je n'y arrive pas...

Un peu d'aide serait la bienvenue....

Merci
Neo
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
21 oct. 2003 à 10:38
Tu utilise certainement une version trop ancienne de Flash...
Essaye de te procurer flashMX ou Flash MX 2004...
My. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2003
21 oct. 2003 à 01:18
Bonjour, ça a l'air bien mais j'arrive pas à ouvrir le ".fla"..
Le message "Format de fichier inatendu" apparaît...

Quelqu'un aurait une idée ??

Merci d'avance..
My.
ellyc Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2003
20 oct. 2003 à 13:29
Chapeau bas pour cette source " d'inspiration " qui permet à des novices tels que moi d'avancer un peu plus...
Merci.
JL_FLASH_FRANCE Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007
10 oct. 2003 à 23:44
Pour les bidoiuilleurs non programmeurs
voici la solution balise balèze
--> http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=16&artid=98
aannick Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
10 oct. 2003 à 22:59
Bonjour le pro

juste une petite question les photos tu les caches où ?
(ds le fla)
eh oui un gros problème pour les bidoulleurs non programmeur :)
annick
JL_FLASH_FRANCE Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007
10 oct. 2003 à 21:53
Bonjour,
je suis le Jean-louis auteur de ce FLA et dont on parle ici.
J'en été averti de cette publication ici par des âmes charitables :)

On utilise assez régulièrement mes sources sur le web et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.
(par exemple en voici une autre publiée ici cette fois là sans mon accord et
sans dire que j'en était l'auteur --> http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13587)

En général les personnes qui les utilisent me demandent la permission
et s'il s'agit de les publier comme source FLA c'est en général le webmaster du site.

Or c'est la première fois que je constate que quelqu'un fait ma publicité à ma place :)

Cette personne que je ne pense pas connaître prend mon FLA et va le publier ailleurs
en précisant bien que j'en suis l'auteur et tout cela sans me prévenir.

Donc cher "top30" je te remercie.
Cela dit je trouve la méthode un peu surprenante et te demanderai à l'avenir
d'au moins m'écrire un petit mot gentil.
(c'est bien rare que je dise NON :))

merci aussi à la "personne charitable"
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
10 oct. 2003 à 19:59
Je vous le fait pas dire, un vraie bête, d'où le 'Jean Louis the best' dans l'entête,
Non content d'être original, il est super bon en math de plus...
cs_righton Messages postés 311 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
10 oct. 2003 à 12:51
C'est une brute ce Jean louis ! Très originale cette galerie.
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
10 oct. 2003 à 10:49
Seulement un MERCI ????

Mais la source est entièrement de JeanLouis Gaujal, un "Afad" actuant sur FlashFrance... L'impressionnant est que c est un mec qui utilise pas de "enterFrame", seulement des setInterval... Et c'est vrai qu'y a a apprendre de ses sources....
Utilisateur anonyme
10 oct. 2003 à 10:46
7 pour le boulot ;)
aannick Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
10 oct. 2003 à 01:23
Oui c'est pas mal
rien dans la bibliothèque
tu les caches où les photo ?
je trouve même un peu lourd en adsl
mais en ne mettant que 2 ou 3 photos ça devrait aller
j'ai pas l'habitude des sources uniquement en code
(je ne programme pas)
très bon boulot
annick
Rejoignez-nous