TEKEN JEUX EN SCRIPT ( DEMO )

abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 8 oct. 2003 à 22:10
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 11 sept. 2004 à 03:57
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16943-teken-jeux-en-script-demo

abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
11 sept. 2004 à 03:57
Bah merci les gas.
Ca fais trop plaisir. En voyant ces message ça me donne envie de poursuivre ma source et de la mettre en réseau ( bien que g arrêtté le mirc script ).

Have fun
cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
5 août 2004 à 23:51
Salut, idée vraiment géniale !! dommage que l'on puisse pas jouer contre le pc !! sinon vraiment bien lol, graphisme niveau super nintendo (et encore) fai je trouve ca super !! Moi le script c'est un monde encore presque inconnu ! j'aurai voulu savoir ou vous avez appris tout ca !!
a+
si info laisser un ptit msg ici ;)
KiNdEr_MaXi
croustibat82 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2004
9 déc. 2003 à 11:22
Salut, je souhaiterais apprendre comment faire ce système de jeu, c'est maintenant a peut pret la seule chose que je ne sais pas faire, certe je ne dépose pas mes sources pour le moment car j'attends d'en avoir plus pour envahir le forum, lol... Nan en fait si quelqu'un pouvait m'apprenbre, sur mon adresse mail benjamin_faliere@yahoo.fr ...
Je vous remercie d'avance, bravo a abdoulax pour ce superbe jeu que mon neveu apprécie particulièrement!!! lol en fait il me soule et je pense que je vais cacher ton jeu sur le pc, mais sinon, mwa aussi je m'éclate mais voila kwa, le jour où mon script sera en ligne je pense que je mettrais ton nom partout lol, aussi je voudrais savoir comment on peut faire un truc pour installer le script, parce que le mettre en version zippé sur un site, c'est pas le top surtout pour ceux qui ne savent pas ou sont rangés les fichiers dézippés!!! merci d'avance, et pour m'apprendre, merci de m'envoyer un mail a l'adresse donnée plu haut!!! ciao all
Utilisateur anonyme
27 oct. 2003 à 12:27
c'est pas mal du tout :)
je fait un petit jeux d'arcade aussi
j'ai résolu le probleme de clignotement en mettant -n sur toutes mes commande draw
pour eviter que se soit redessiner à chaque fois
apres j'ai mis un alias au démarage du jeux:

dans se stylle:
alias framerate {
drawdot @jeux
drawpic -noc @jeux 0 0 fond.bmp
if ( %start == 1 ) {
.timer2framerate -h 1 10 framerate
}
}

la sa ne clignote plus, l'image est redessiner une fois a chaque framerate. mais je n'ai pas essayé sur une machine peu puissante voir si sa passe bien on peut toujour rallonger le timer mais apres le jeux risque de plus etre synchro avec l'image.
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
10 oct. 2003 à 19:53
lol , merci pr les commentaires et pr thyb c cool d'avoir des projet ms il faut arriver à les finir ... bon j'espere que je v etre motivé pr cette source car je pense que ca pe valoir le cou de bosser un peu ms ac les cours et la fatigue ...

lol sinon j'm bien aussi les pitites sources qd g envi de faire un truc sans vouloir y passer des heures ...
cs_thyb Messages postés 217 Date d'inscription samedi 8 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
10 oct. 2003 à 18:29
heu oué sa me met une erreur de drawtext :/ meme pb que jhd
mais si tu bosse bien tu pe faire un jeux de dingue !!! ( en utilisant les //drawpic -st @window $rgb(255,0,255) x y h w x y h w fichier.bmp

bonne continuation :)

PS: tu as raison d'avoir des projet qui on l'aire bien, ca change des away systeme :pppp
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
10 oct. 2003 à 16:56
* /drawtext: paramètres insuffisants. (ligne 182, test.mrc)

Même problème que jhd, mais sinon ca a l'air vraiment pas mal.

Niveau graphisme, c'est pas terrible question fluidité, l'image clignote légèrement, donc faudrait optimiser :)

Allez bonne continuation.
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
10 oct. 2003 à 14:43
c mem plus furtif que l'amiga ... lol

b ouai fo que j'en fasse un jeux de dingue ; je vais y travailler ....
d0wn Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2003
9 oct. 2003 à 20:42
Bah, ça me rapele l'Amiga ^^
Mais gg quand même :)
Si tu poursuis ton travail, ça peut être très intéressant!
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
9 oct. 2003 à 17:55
jhd possible que ca bug qd ferme la fenetre ?? c un problem de timer je pense . héhé . fo que je regarde ça . lol vive les demo ...
cs_coca95 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2004
9 oct. 2003 à 16:32
Sa a lair d'etre du bon travail !
cs_jhd Messages postés 338 Date d'inscription mardi 13 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
8 oct. 2003 à 23:39
/drawtext: insufficient parameters (line 182
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
8 oct. 2003 à 22:10
comme g di à un pote , pour le moment c que 3trait ki se batte en duel
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