TEKEN JEUX EN SCRIPT ( DEMO )

abdoulax
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abdoulax
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- 11 sept. 2004 à 03:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16943-teken-jeux-en-script-demo

abdoulax
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22 juin 2012

11 sept. 2004 à 03:57
Bah merci les gas.
Ca fais trop plaisir. En voyant ces message ça me donne envie de poursuivre ma source et de la mettre en réseau ( bien que g arrêtté le mirc script ).

Have fun
cs_KiNdErMaXi
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30 novembre 2009
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5 août 2004 à 23:51
Salut, idée vraiment géniale !! dommage que l'on puisse pas jouer contre le pc !! sinon vraiment bien lol, graphisme niveau super nintendo (et encore) fai je trouve ca super !! Moi le script c'est un monde encore presque inconnu ! j'aurai voulu savoir ou vous avez appris tout ca !!
a+
si info laisser un ptit msg ici ;)
KiNdEr_MaXi
croustibat82
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29 juin 2004

9 déc. 2003 à 11:22
Salut, je souhaiterais apprendre comment faire ce système de jeu, c'est maintenant a peut pret la seule chose que je ne sais pas faire, certe je ne dépose pas mes sources pour le moment car j'attends d'en avoir plus pour envahir le forum, lol... Nan en fait si quelqu'un pouvait m'apprenbre, sur mon adresse mail benjamin_faliere@yahoo.fr ...
Je vous remercie d'avance, bravo a abdoulax pour ce superbe jeu que mon neveu apprécie particulièrement!!! lol en fait il me soule et je pense que je vais cacher ton jeu sur le pc, mais sinon, mwa aussi je m'éclate mais voila kwa, le jour où mon script sera en ligne je pense que je mettrais ton nom partout lol, aussi je voudrais savoir comment on peut faire un truc pour installer le script, parce que le mettre en version zippé sur un site, c'est pas le top surtout pour ceux qui ne savent pas ou sont rangés les fichiers dézippés!!! merci d'avance, et pour m'apprendre, merci de m'envoyer un mail a l'adresse donnée plu haut!!! ciao all
desg
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19 avril 2006

27 oct. 2003 à 12:27
c'est pas mal du tout :)
je fait un petit jeux d'arcade aussi
j'ai résolu le probleme de clignotement en mettant -n sur toutes mes commande draw
pour eviter que se soit redessiner à chaque fois
apres j'ai mis un alias au démarage du jeux:

dans se stylle:
alias framerate {
drawdot @jeux
drawpic -noc @jeux 0 0 fond.bmp
if ( %start == 1 ) {
.timer2framerate -h 1 10 framerate
}
}

la sa ne clignote plus, l'image est redessiner une fois a chaque framerate. mais je n'ai pas essayé sur une machine peu puissante voir si sa passe bien on peut toujour rallonger le timer mais apres le jeux risque de plus etre synchro avec l'image.
abdoulax
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22 juin 2012

10 oct. 2003 à 19:53
lol , merci pr les commentaires et pr thyb c cool d'avoir des projet ms il faut arriver à les finir ... bon j'espere que je v etre motivé pr cette source car je pense que ca pe valoir le cou de bosser un peu ms ac les cours et la fatigue ...

lol sinon j'm bien aussi les pitites sources qd g envi de faire un truc sans vouloir y passer des heures ...
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