ENVOYER UN HEADER TRANSPORTANT DES VARIABLES À L'AIDE DE COMBINAISON JAVASCRIPT/

cs_apz Messages postés 281 Date d'inscription dimanche 7 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 13 mai 2004 à 17:41
frdtech Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 - 11 oct. 2005 à 16:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16939-envoyer-un-header-transportant-des-variables-a-l-aide-de-combinaison-javascript-php-des-astuces

frdtech Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005
11 oct. 2005 à 16:41
Ton astuce semble très interressante, mais c'est tellement confus ...
Tes commentaires sont très mal formulés, mal présentés et en plus c'est bourré de fautes (disons de frappe)...
C'est dommage.

Si j'ai bien compris, tu essayes de faire passer ton entête de PHP à Javascript pour l'enregistrer,
Tu ecris :
$head=header("location:informations.php...
Hors le prototype PHP de header est:
void header ( string string [, bool replace [, int http_response_code]])
Que vaut donc $head ?

Je ne vais pas plus loin pour le moment et ne note pas.
cs_apz Messages postés 281 Date d'inscription dimanche 7 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
13 mai 2004 à 18:11
je m'exuses pour le triple post :)

il faut effacer les surplus, merci admin
cs_apz Messages postés 281 Date d'inscription dimanche 7 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
13 mai 2004 à 18:01
j'ai un probleme dans le meme sens :

par exemple quand je verifie mes champs et qu'il y'a une erreur je fais history.back() ou history.go(-1) pour revenir a mon formulaire avec conservation des entrees des champs deja faites.

mais voila la page est toutes blanche avec un avertissement :

Avertissement : expiration du délai pour cette page

ou les champs du formuliare sont tous vides !!!

que se passe-t-il donc ?

Merci.
cs_apz Messages postés 281 Date d'inscription dimanche 7 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
13 mai 2004 à 17:51
j'ai un probleme dans le meme sens :

par exemple quand je verifie mes champs et qu'il y'a une erreur je fais history.back() ou history.go(-1) pour revenir a mon formulaire avec conservation des entrees des champs deja faites.

mais voila la page est toutes blanche avec un avertissement :

Avertissement : expiration du délai pour cette page

ou les champs du formuliare sont tous vides !!!

que se passe-t-il donc ?

Merci.
cs_apz Messages postés 281 Date d'inscription dimanche 7 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
13 mai 2004 à 17:41
j'ai un probleme dans le meme sens :

par exemple quand je verifie mes champs et qu'il y'a une erreur je fais history.back() ou history.go(-1) pour revenir a mon formulaire avec conservation des entrees des champs deja faites.

mais voila la page est toutes blanche avec un avertissement :

Avertissement : expiration du délai pour cette page

ou les champs du formuliare sont tous vides !!!

que se passe-t-il donc ?

Merci.
Rejoignez-nous