AFFICHE N'IMPORTE QUEL BASE DE DONNÉE MYSQL SIMPLEMENT

cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 7 oct. 2003 à 07:54
cs_jihed Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 16 avril 2007 à 12:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16893-affiche-n-importe-quel-base-de-donnee-mysql-simplement

cs_jihed Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007
16 avril 2007 à 12:03
ça depond dequel partie tu parle :) CEPTA , tu opeu toujours specifier tes requette , select from "un-truck"
cs_CEPTA Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007
2 oct. 2006 à 00:20
voilà je suis newbe en php,

et je voudrai savoir comment on fait pour afficher juste un partie d'une table de base de donnée sql

donc sans afficher tte la base de donne mais juste la ligne 1 par exemple et l'affiché et mode echo par la suite

merci,

shill
cbestern Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2003
11 oct. 2003 à 04:56
Je crois que soit tu n'as pas compris ce que fesais mes fonctions, soit que tu est vraiment tres dur...
Je n'ai nul part trouvé ni dans ce site ni sur le web une fonction qui permettait d'afficher le contenue d'une base de donnée en un seul liens http ce que fais ces fonctions pour être plus clair, je n'ai trouvé aucune c pour cela que j'ai développé ces 2 fonctions.

Si par hasard tu trouve quelque part une fonction identique:
c a dire:

Qu'avec un liens Http, il se connecte à la bonne base, récupère le nombre de collones et affiche le contenus de celle-ci sous forme d'un tableau pas de problèmes...

Mais comme je n'en ai pas trouvé, je l'ai développé pour un usage personnel.
Je ne fais pas ici de la présentation de script, je ne développe pas seulement pour afficher des trucs ici, ce que je met c ce que j'utilise.
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
10 oct. 2003 à 16:46
hmm, n'importe quelle TABLE j'insiste ;-) c'est franchement pas pareil.
tu me trouves trop pointilleux? pourquoi:
des codes de requêtes MySQL y en a PARTOUT, donc si tu postes ça il doit y avoir si pas d'innovation (ce qui présente déjà une bonne raison de s'abstenir soit dit en passant), au moins de la rigueur et un brin d'un petit quelque chose qui le rend meilleur que les autres. non optimisé, non explicatif (pas très commenté tout ça ... pr qq un qui connaît pas ça ne dit rien), non innovant, et baclé déjà dans la présentation, c pas le top on est d'accord ?
cbestern Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2003
10 oct. 2003 à 07:43
Alors pour le titre c vrai, j ai oublie de preciser mysql ce qui est fais... quand a l optimisation, ca aurais sans doute complique le code sans le rendre plus explicite ni plus exploitable
revinc Messages postés 385 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
7 oct. 2003 à 10:17
et en plus le code est assez crade, ça reste à optimiser...
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
7 oct. 2003 à 07:54
suis désolé mais avec un titre comme ça tu cherches les ennuis mon vieux :) N'importe quelle TABLE d'une base de données MySQL. c'est FRANCHEMENT pas pareil DU TOUT.
vala, sans animosité aucune, a ciao bonsoir ;-)