AFFICHE TOUTES LES IMAGES DU RÉPERTOIRE COURANTS

Signaler
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2017
-
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2003
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16892-affiche-toutes-les-images-du-repertoire-courants

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2003

ça doit venir d'une erreur dans le liens, vérifie que l'adresse de la photo correspond bien a celle de ton site.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2004

tres bon petit script....mon probleme c'est qu'il 'm'affiche bien les fichiers de mon repertoire, mais la photo n'apparati pas (juste la croix)....ca vient de quoi?
merci d'avance
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2005

TT = 'A' peut eventuellement servir a eviter une valeur aleatoire de TT lors du premier passage dans le while ($TT !='.' )

Je ne sais pas comment fonctionne les declarations de variables en PHP, mais certains langages ne mettent pas forcement la variable a 0.

Dans son pgm, si par malheur TT vaut '.', ca fausse la premiere exec du while suivant.

TT='A' permet d'initialiser TT avec une valeur qui fera tourner le while correctement.

Par contre, vu que le PHP derive du C et qu'en C y'a une fonction qui permet de decouper un nom de fichier en lecteur/chemin/fichier/extension (ainsi que la fonction inverse) , tu devrais la retrouver aussi dans PHP. Cherche un peu ...
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2017

Un code optimisé c'est bien, mais un code incompréhensible optimisé ça ne sert à rien.
merci donc à tous les programmeurs de mettre des noms de variables cohérents (pas de TT donc) et de commenter....

et $TT = 'A'; , ça sert à quoi exactement dans ta source ?