REDIRECTIONS FACILES

cs_jjdagadir Messages postés 127 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 5 oct. 2003 à 03:05
stress9999 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006 - 29 sept. 2006 à 23:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16837-redirections-faciles

stress9999 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006
29 sept. 2006 à 23:25
bonjour,
j'ai un grand problème!!
je suis chez free. donc http://shivillage.free.fr
j'ai acheté un nom de domaine qui est www.shivillage.eu
et j'ai donc effectué une redirection de www.shivillage.eu vers shivillage.free.fr
mais, problème: les liens ne fonctionnent pas (lorsque j'appui sur un bouton)
que faire?
merci
aurelien0306 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
19 oct. 2003 à 19:11
désolé mais un exemple concret aurait pas été de trop avec une adresse concrete, un tableau de paramètre initialisé juste pour avoir un bon fonctionnement et que l'on voit que ca marche et surtout ce que ca rend avec les différents types (ca aurait pu être ca la capture d'écran) sinon ca à l'air d'etre pas trop mal ;)
cs_slysylvestre Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
19 oct. 2003 à 16:13
Bon, bon...
En fait, c'te toute p'tite fonction ne s'adresse qu'au personnes développant du php elle même et j'ai cru que ce serait assez clair...
Donc, en gros, cette fonction permet d'afficher un lien ou bouton de redirection avec passage d'un tableau de paramètres.
Suivant les options choisies, cela pourra être une redirection automatique et temporisée ou pas.
Par exemple,
echo redir ('','m',$param,'Suivant...');
affichera un lien nommé 'Suivant...' transmettant le tableau $param vers la page en cours en et qui sera automatiquement chargée au bout de 3s.
les diverses options sont:
redir (url,type,param,etiq,sec)
? url (string) url de destination, la page en cours par défaut

? type (string) Type de redirection
'l' par lien à cliquer (par défaut)
'm'=par balise meta
'b'=par bouton de formulaire
'j'=par javascript
'o'=par boutton via onclick=...

? param (array) Tableau contenant les paramètres à passer

?etiq (string) Nom du lien ou du boutton('Continuer...' par défaut)

?sec (int) nombre de secondes avant redirection (uniquement pour 'meta',3 par defaut)

Si une etiquette est donnée en type 'm' ou 'j', la redirection meta ou java est doublée avec un lien.
cs_jjdagadir Messages postés 127 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
5 oct. 2003 à 03:05
BON JE METS 7 PARCE QUE TU AS ECRIS MEA CULPA... PEUT ETRE MEA MAXIMA CULPA AURAIT IL ETE PLUS APPROPRIE, MAIS RECONNAITRE N'EST CE PAS DEJA ETRE PARDONNE ?
ET DE QUOI ? ESSAYER D'AIDER LES AUTRES EST DEJA LOUABLE EN SOI
BON QUAND MEME UNE BONNE EXPLIC, DES EXEMPLES CONCRETS PLUTOT QU'UN CODE JETE C'EST SANS DOUTE MIEUX MERCI DE TA PARTICIPATION MALGRE TOUT
KENAVO
Rejoignez-nous