PETITE APPLICATION EN OPENGL & GLUT

cs_Peak Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2003 - 27 oct. 2003 à 00:33
cs_Peak Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2003 - 27 oct. 2003 à 00:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16815-petite-application-en-opengl-glut

cs_Peak Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2003
27 oct. 2003 à 00:33
Source très intéressante, si tu en as d'autre comme ça c'est avec plaisir.
Sérieusement c'est un exemple précieux pour apprendre à utilisé globalement la base de l'openGL, les textures, menu etc....
Par exemple je m'étais toujours demandé comment écrire du texte dans une fenêtre OpenGL.

Un grand Merci!

Le seul petit mot que j'ai à redire c'est au niveau des commentaires; par exemple un petit en-tête au début de chacun de tes fichiers contenant le but du fichier en question, les différentes interactions avec les autres .h ou encore le rôles des variables global ne serais pas de refus.

Conclusion : source très productive :)