MYDAHU V.2.0

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 25 sept. 2003 à 16:32
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 25 sept. 2003 à 16:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16664-mydahu-v-2-0

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
25 sept. 2003 à 16:32
De petits commantaires, que je crois constructif !

1- En premier lieux, sa ma l'air d'un bon début et d'un bon potentiel pour d'autre projet de ce genre (garderie d'enfant, parc d'amusement,
terrain de jeux et autres...)

2- Faire attention au côté design de la chose, je sais qu'un programmeur est rarement un bon designer, mais faire le tour de nos connaissances et peut être allons nous trouvé un bon designer !

3- Rajouter un journal "d'activité" pour l'endroit, rajouter un journal pour chaque "client" (activité, petit point a améliorer, etc etc...) , rajouter un journal des repas.

4- J'ai pas vérifier, mais un côté administrateur serait de mise pour ce genre de projet, car un animateur ne sais pas vraiment faire du code lol ! (j'ai pas regarder ton script, seulement ton exemple sur ton site), pour ainsi faire l'ajout des images, journal, activité et autre !

Bonne chance !
Rejoignez-nous