VBbigineure
Messages postés169Date d'inscriptionvendredi 27 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 février 20091 30 sept. 2003 à 00:30
Y'a de l'idée, go on chap. (c vrai qu'un a propos doit être court, léger et au graphisme qui sort du commun...) T'es sur la bonne voie.
cs_Booster
Messages postés235Date d'inscriptionmercredi 30 octobre 2002StatutMembreDernière intervention 6 octobre 2009 23 sept. 2003 à 20:44
MDR bon moi je te propose un truc tu etudier ce que je te passe d'apre moi c un peu mieu (moin long) que ce que tu a fait et moin restrin pk a chaque foi toi il falai mettre le nombre de carratere ;-) qu'il y avai mais tu croi qu'on a que ca a faire ;-) mdr bon aller tien !!!
Dim I As Single
Const SaisieText = "Bienvenue" & vbCrLf & "Chargement ..........."
Private Sub Form_Load()
I = 0
End Sub
Private Sub Timer1_timer()
I = I + 1
Text1.Text = Text1.Text & Mid$(SaisieText, I, 1)
If Mid$(SaisieText, I, 1) = "" Then
End
End If
End Sub
voila au lieu a chaque foi de tout reecrire je met juste le caractere suivant et il detecte tt seul la fin ;-) aller ++ mec
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 22 sept. 2003 à 20:09
Euh... C'est vrai que le projet est présenté de manière un peu... disons 'spéciale'...
Si un form sert pas, autant s'en passer.
Pour ceux qui débutent et ne savent pas quoi faire :
-Enlevez 'Form1'
-Renommez le formulaire 'help' en 'Form1'
A part ce petit point de détail, c'est vrai que ça peut servir, mais bon... Il reste quelques améliorations possibles.
8/10
Saros
hoeppe
Messages postés56Date d'inscriptionmardi 20 mai 2003StatutMembreDernière intervention10 juin 2005 22 sept. 2003 à 02:42
salut,
le gag de la forme de démarrage vide , c'est vraiment innovant.
Serait ce une version beta 0.00.0000 : la form1 est elle indispensable?
Si oui, qui a volé la commande ou le menu qui appelle la form help?
Sans doute, un coup du F.S.B ( Le F.B.I. s'occupe deja des pages du site vbfrance, il a peut etre demandé de l'aide au pays de la grande Catherine).
Pour la peine, un 6/10 : equitable et encouragement.
30 sept. 2003 à 00:30
23 sept. 2003 à 20:44
Dim I As Single
Const SaisieText = "Bienvenue" & vbCrLf & "Chargement ..........."
Private Sub Form_Load()
I = 0
End Sub
Private Sub Timer1_timer()
I = I + 1
Text1.Text = Text1.Text & Mid$(SaisieText, I, 1)
If Mid$(SaisieText, I, 1) = "" Then
End
End If
End Sub
voila au lieu a chaque foi de tout reecrire je met juste le caractere suivant et il detecte tt seul la fin ;-) aller ++ mec
22 sept. 2003 à 20:09
Si un form sert pas, autant s'en passer.
Pour ceux qui débutent et ne savent pas quoi faire :
-Enlevez 'Form1'
-Renommez le formulaire 'help' en 'Form1'
A part ce petit point de détail, c'est vrai que ça peut servir, mais bon... Il reste quelques améliorations possibles.
8/10
Saros
22 sept. 2003 à 02:42
le gag de la forme de démarrage vide , c'est vraiment innovant.
Serait ce une version beta 0.00.0000 : la form1 est elle indispensable?
Si oui, qui a volé la commande ou le menu qui appelle la form help?
Sans doute, un coup du F.S.B ( Le F.B.I. s'occupe deja des pages du site vbfrance, il a peut etre demandé de l'aide au pays de la grande Catherine).
Pour la peine, un 6/10 : equitable et encouragement.