cs_T0x1K
Messages postés261Date d'inscriptiondimanche 6 avril 2003StatutMembreDernière intervention12 janvier 2010
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19 juin 2003 à 17:40
cs_gluk
Messages postés43Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2003StatutMembreDernière intervention25 avril 2008
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27 mars 2006 à 22:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_gluk
Messages postés43Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2003StatutMembreDernière intervention25 avril 2008 27 mars 2006 à 22:09
Bonjour hmedition,
Les fichiers .max de ce tuto ne te serviront à rien. Mais si tu veux quelques autres sources communique moi ton adresse je verrai ce que je peux faire.
cs_hmedition
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 28 juillet 2005StatutMembreDernière intervention26 mars 2006 26 mars 2006 à 19:34
Merci pour les exemples
Mais jvoudrais télécharger des exemples au format .max pour mieux comprendre
Ou jpeu les trouver
azraelster
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 2 février 2006StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2006 11 févr. 2006 à 23:56
merci pour ce tuto.
il explique bien ce pour quoi il est fait
il y a pas de surplus dans la réalisme
les textures ne sont franchement pas essentielle pour apprendre ça
et franchement ici, c'est pas une image qui est noté mais un tuto
le tuto mérite quand plus de reconnaissance
ça manque peut-être de fioriture pour certains mais il y a pas besoin de plus pour comprendre ce qu'il explique
cs_Unreal
Messages postés89Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention26 mars 2006 9 avril 2005 à 23:28
Bon d'accord les textures sont moches... Mais ce n'est pas le but de ce tuto, n'est ce pas? le tuto est bien fait et j'ai appris pleins de trucs avec ! Merci a toi de l'avoir mis sur ce site !
bibi_81
Messages postés345Date d'inscriptionjeudi 2 septembre 2004StatutMembreDernière intervention25 octobre 2007 23 oct. 2004 à 16:22
BAAAh BEURK BIIII c laiiiid sa fai aussi peur que les trucs de Mérimée !!!! c vriament grave 1/10
cs_gluk
Messages postés43Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2003StatutMembreDernière intervention25 avril 2008 12 juil. 2003 à 00:07
merci, lol,Si tu veux un tuto pour la lune pas de problème, yaka demander CaroDeDigi.
Il est claire que les textures du vaisseau sont pourri, mais bon.
Comme je lés déjà expliqué c’est la modélisation qui est mise en avant dans ce tuto.
Pour info je viens de mettre en ligne une vidéo illustrant un poulpe mécanique, toujours pareil les textures ne sont pas top J.
CaroDeDigi
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 29 mai 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2003 11 juil. 2003 à 09:52
et la lune est pas mal je trouve
cs_AkeR
Messages postés16Date d'inscriptionmercredi 25 juin 2003StatutMembreDernière intervention14 juillet 2003 27 juin 2003 à 15:30
les textures sont a vomir c'est pour ça que ça parait pas beau, sinon avec un peu de textures bump mappées...
yoyotris
Messages postés69Date d'inscriptionsamedi 15 février 2003StatutMembreDernière intervention25 juin 2003 24 juin 2003 à 20:15
ca va t as video , faut que je te passe mon debut de video en bryce...moi j ai plus de temps j ai abandonne...=(
Quelqu un sais pkoi ca bug autant l exportation en Bryce 5....?
Thx
CaroDeDigi
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 29 mai 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2003 20 juin 2003 à 18:40
nan te décourage pas j'ai essayé dele faire histoire de voir si j'y arrivaiss et finalement j'ai pas trop compris ll'histoire des polygone éditables !
Peut étree que si tu l'avais fait en 3 d ça aurais plus l'air d'un vaissseau
cs_gluk
Messages postés43Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2003StatutMembreDernière intervention25 avril 2008 20 juin 2003 à 18:11
Effectivement le but n’est sûrement pas le résultat final du rendu mais une démonstration de l’outil {polygone editable}, ce tut à été spécialement créé pour les utilisateurs novices de 3ds.
ThunderPsycho
Messages postés180Date d'inscriptionlundi 3 juin 2002StatutMembreDernière intervention 4 février 2007 20 juin 2003 à 12:26
Euh...
C'est à dire que t'aurais pu t'énerver un peu sur les polygones et puis sur les textures, parce que la...
Ca ressemble carrement à rien... 2/10 pour l'effort de l'avoir posté et nous avoir fait rire un peu ;o)
Te décourage pas, travaille le et tu nous le reposte qd il sera fini...
disactis
Messages postés68Date d'inscriptionsamedi 15 mars 2003StatutMembreDernière intervention24 mars 2004 20 juin 2003 à 12:14
c pas trop trop joli esthetikement...
on sait pas trop ce k'on doit voir dans l'image...
mais je crois comprendre ke le but de cette source, c comprendre et manipuler qqch, alor ça doit surement avoir qqch d'interessant qqpart...
cs_T0x1K
Messages postés261Date d'inscriptiondimanche 6 avril 2003StatutMembreDernière intervention12 janvier 2010 19 juin 2003 à 17:40
27 mars 2006 à 22:09
Les fichiers .max de ce tuto ne te serviront à rien. Mais si tu veux quelques autres sources communique moi ton adresse je verrai ce que je peux faire.
26 mars 2006 à 19:34
Mais jvoudrais télécharger des exemples au format .max pour mieux comprendre
Ou jpeu les trouver
11 févr. 2006 à 23:56
il explique bien ce pour quoi il est fait
il y a pas de surplus dans la réalisme
les textures ne sont franchement pas essentielle pour apprendre ça
et franchement ici, c'est pas une image qui est noté mais un tuto
le tuto mérite quand plus de reconnaissance
ça manque peut-être de fioriture pour certains mais il y a pas besoin de plus pour comprendre ce qu'il explique
9 avril 2005 à 23:28
23 oct. 2004 à 16:22
12 juil. 2003 à 00:07
Il est claire que les textures du vaisseau sont pourri, mais bon.
Comme je lés déjà expliqué c’est la modélisation qui est mise en avant dans ce tuto.
Pour info je viens de mettre en ligne une vidéo illustrant un poulpe mécanique, toujours pareil les textures ne sont pas top J.
11 juil. 2003 à 09:52
27 juin 2003 à 15:30
24 juin 2003 à 20:15
Quelqu un sais pkoi ca bug autant l exportation en Bryce 5....?
Thx
20 juin 2003 à 18:40
Peut étree que si tu l'avais fait en 3 d ça aurais plus l'air d'un vaissseau
20 juin 2003 à 18:11
Des commentaires pour une petite video ?
http://hidalgo.e.free.fr/galerie/mondemini.zip
20 juin 2003 à 12:26
C'est à dire que t'aurais pu t'énerver un peu sur les polygones et puis sur les textures, parce que la...
Ca ressemble carrement à rien... 2/10 pour l'effort de l'avoir posté et nous avoir fait rire un peu ;o)
Te décourage pas, travaille le et tu nous le reposte qd il sera fini...
20 juin 2003 à 12:14
on sait pas trop ce k'on doit voir dans l'image...
mais je crois comprendre ke le but de cette source, c comprendre et manipuler qqch, alor ça doit surement avoir qqch d'interessant qqpart...
19 juin 2003 à 17:40