sur les planetes j'ai pensé a faire des "eclipses"
... sur le calque avec une planete bouton droit - options de fusion - satin et les parametres
produit noir
50%
19°
11
14
voila vous aurez une jolie "eclipse" sur votre planete
ta capture n'a vraiment rien d'impressionnante ... tu mets du bruit, fais un negatif et rajoute un halo ... je vois vraiment pas l'interet par contre faire des plantetes ca devient intertessant dommage
merci bcp d avoir mis la source a jour....c pas mal moi je trouve....tres pratique, je v peut etre en faire une chtite anim si g le temps...
merci spike630!!!
oui, je sait ce n'est pas un niveau 3 mais ca a foiré au moment de choisir le niveau et j'oublie a chaque fois de changer (mais je vais aller le faire), pour le site, tu peut en faire un, je verrais si il est mieu que celui que je suis en train de preparer car c vrai qu'il est pas terrible pour le moment.
J'aime bien tes wall paper de debutant c'est bien et ton site n'est pas tellement superbe mais bien pour un debut si tu veut je ten fais un puis tu le verifira ;)
salut
dis, j arrive pas vraiment a avoir le ciel étoilé, g plutot un ciel noir d encre ^^'.
C sur ca doit venir de moi, mais tu pourrais mettre une capture d 'écran de ton résultat?
voila, bonne continuation, ++
la honte que je me paye là d'un coup