.:: JUKEBOX ::.

cs_AngeloVivaldi Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004 - 30 mai 2003 à 01:56
rappise Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 mai 2009 à 22:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16201-jukebox

rappise Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 mai 2009 à 22:27
[code]Si vous recevez le message
"Ce script ne fonctionne pas sur votre navigateur, désolé"
dites-moi quel navigateur vous avez, mais ça veut sûrement dit qu'il ne supporte pas le DOM (je fais des document.getElementById(...))[code]

Mozilla Firefox ;) =(
pluue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006
27 août 2006 à 13:41
Ce code est très bien. C'est vraiment dommage qu'il ne fonctionne qu'avec Internet Explorer...
Il n'y a pas un moyen de le faire fonctionner sous Firefox ?

Sinon bravo très bien réalisé :)
LHUPA Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
13 juil. 2006 à 01:43
Normalement, je fais du PDF à partir d'Adobe Acrobat 7.0. Plus précisément des documents multimédia interactifs avec la nouvelle technologie d'intégration audio-vidéo aux documents .pdf de Adobe. Je n'ai jamais utilisé le Javascript et on peut le faire avec Adobe mais j'ai a peine à voir à quoi sert ce langage! Je ne sais même pas comment ceci fonctionne! D'habitude, j'utilise les fonctions déjà fournies à même le logiciel Adobe Acrobat pour produire mes jukebox. Donc des jeux de pages et de superposition d'images pour produire l'effet de programmation pour arriver à un résultat satisfaisant. Je désire raffiner mon produit cette fois-ci en bâtissant une radio virtuelle sur .pdf composée de trois bandes de 12 canaux (ou chaînes)... Ceci n'est pas un site web mais un document interactif où l'utilisateur peut ajouter, enlever ou modifier la disponibilité à sa guise des stations de radio en direct "installées" sur son document. Le principe du système est que dès qu'on clique sur le "bouton" pour changer de canal (en réalité de page de document) soit de 1 vers 12 ou de 12 vers 1, la station ainsi installée soit par un lien internet ou autre fichier dont .asx (comme vu ici sur ce forum), doit démarrer une fois sélectionnée. Si l'utilisateur change de chaîne, celle qui jouait au paravant doit cesser de fonctionner et ouvrir l'autre chaîne afin de l'écouter. Je suis certain après avoir visité ce site, qu'il existe un moyen de conçevoir cette radio à l'aide du Javascript mais comment s'y prendre? il y a un début à tout! Le tout doit se faire sans changer l'apparence du document ainsi que de ne pas voir le logo "Windows Media", "Real One" ect. ni le skin des lecteurs, donc qu'ils fonctionnent en mode intégré ou invisible. Le principe veut aussi qu'on ait l'impression d'écouter une véritable radio. Je peux vous fournir s'il y a lieu une copie de ce document afin que vous puissiez comprendre ce que je veux dire!


Merci à l'avance!


Lhupa
xargos1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2005
16 déc. 2005 à 02:20
Boah!...
damross76210 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005
7 déc. 2005 à 18:52
je relance le sujet, je cherche un jukebox multi navigateurs et que je pourrais adapter pour faire un jukebox video

merci a tous si vous connaissez cela
cs_dassonne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005
20 avril 2005 à 09:48
bonjour,

tu as trouvé quoi comme autre code?

Moi, j'en cherche un multi navigateurs
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
7 déc. 2004 à 14:43
désolé mais j'utilise plus ce code.
Quand je l'utilisais, j'y avais mis dans une popup. Mais on fait comme on veut.
fab_hs Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004
7 déc. 2004 à 14:00
Mouarf, ce script est vraiment bien, mais, parce qu'il y a toujours un mais, j'ai un soucis en l'associant à ma page web.

Aucune erreur mais la musique de se lance pas...
Pourrai-je avoir plus d'info sur les choses a modifié dans le script pour l'incorporer à une page web ???

merci d'avance :)
mrs_net Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004
2 déc. 2004 à 13:32
Bonjour à vous.

Je suis aller télécharger le jukebox que vous proposez mais voilà, comment procéder? Autant dire que je suis débutante et je n'y comprends rien! Vous pouvez m?aider?
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
25 nov. 2004 à 19:45
parce que le embed va appeler Media Player je crois, et Media Player ne connait pas l'ogg. En bgsound chépa comment il se démerde... De toute façon, le script que je propose ici est désuèt, j'en ai trouvé un mieux, mais j'ai un peu de mal à le maîtriser.
penin_74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2004
24 nov. 2004 à 22:48
Ton jukebox fonctionne à merveille, bravo MAIS j'ai un pb avec les ogg : le EMBED ne sait pas les lire donc ça ne marche pas avec ton lecteur par contre le BGSOUND y arrive. J'ai presque tous mes musiques en ogg comment faire ???
J'ai chargé plein de codecs et de filtres et toujours rien !

HELP !
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
6 mai 2004 à 11:33
bein tu fais un document.getElementById("radio").innerHTML='';






...
bata91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2004
6 mai 2004 à 11:17
Il fonctionne pour une source:

Je voudrais changer de radio sur mon site un peu comme ton jukebox, est-il possible d'indexer la source dans la balise embed pour pointer sur le canal désiré (un autre ASX) ?
Merci et c'est pas grave si tu n'as pas le temps de répondre.
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
6 mai 2004 à 10:36
à vrai dire j'ai laissé tombé l'histoire du jukebox pour le moment, trop galère à gérer tous les navigateurs. Si ton marche je vois pas quelle est ta question?
bata91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2004
6 mai 2004 à 10:29
Salut,
Je voudrais faire la même chose pour écouter des radios sur internet.
J'utilise la balise embed qui pointe sur un fichier ASX. As-tu une idée pour faire ça ?
Merci.
bata91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2004
6 mai 2004 à 10:27
Salut,
Je voudrais faire la même chose pour écouter des radios sur internet.
J'utilise la balise embed qui pointe sur un fichier ASX. As-tu une idée pour faire ça ?
Merci.
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
6 juil. 2003 à 13:33
ça a l'air pas mal du tout, je testerai (pas vraiment le temps là...). ça fait les mp3 aussi?
et c compatible tous les navigateurs ?
nitro120 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 16 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2003
6 juil. 2003 à 13:29
bob3000 Messages postés 406 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2004
1 juin 2003 à 23:25
super, bravo.
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
30 mai 2003 à 07:16
ce matin je teste (bon j'v p't'ê pensé à prendre mon p'tit déj et filer au boulot non mais !) et ça déconne, visiblement ça vient de free où le download y est vachement pouri.

et puis pour le bug juste au-dessus, je pense que ça vient du plug-in Media Player, et pourtant je lui dit autostart=true...
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
30 mai 2003 à 07:04
arggghhhh!!
j'ai un bug, est-ce que ça vous le fait ???
je mets une zik, je fais play. c'est OK
je change de musique, je click sur PLAY et ça marche pas, je suis obligé de cliquer une 2e fois ou de Cliquer sur Stop avant.

est-ce que ça vous le fait, ou alors est-ce que si vous cliquez sur Play ça marche du premier coup ???

parce que là je vois pas trop de solution
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
30 mai 2003 à 06:57
salut
tu peux faire un document.getElement('mondiv').visibility=hidden je crois
et avec un

blabla

ou blabla

pour le temps de chargement, je suppose que tu es en 56k.
Il y a 2 facteurs :
- la puissance de l'ordi pour afficher le plug-in
- la vitesse du modem pour le chargement/streaming.

As-tu essayé avec Concerto pour Orgue, c'est le plus petit.
Combien de temps ça met ?
cs_AngeloVivaldi Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004
30 mai 2003 à 01:56
Salut, comment fais tu pour affichier ou faire disparaitre un
dans une page ? je voudrai faire des sortes de cathégories et lorsque l'utilisateur click dessus, la cathégorie se développe (le div apparait donc) et lorsqu'il reclick, la cathégorie s'enroule (donc le div disparait).

Comment puis je faire ?

Sinon ta source est assez réussi a part que , le fait que les mp3 soit lourd, l'utilisateur ne risque pas d'attendre trop longtemps ??
Rejoignez-nous