c genial ce code mais je veut avoir un script qui ouvre la boite de dialogue ouvrir de windows j passé des heurs a chercher sans résultat merci d'avance
On ne peut pas modifier les boutons, en fait le texte dépend de la langue du navigateur (si ton navigateur est en arabe, les boîtes devraient être traduites).
Oui mais vous savez, je ne suis qu'un débutant javascript (j'ai 14 ans :)) mais j'essaie de faire des petits trucs. Je travaille encore sur les boites VBscript et j'essaie de faire autre chose, je le metterai si j'arrive à le faire...
C'est vrai qu'avec des calques je pense qu'il n'y aurait aucun problème mais je ne suis malheureusement pas assez "fort" pour en réaliser...peut-être pour bientôt... Si toutes fois tu y arriverais ça serait sympa de déposer la source ;)
J'avais déjà fait des recherches et je crois que c'est impossible en JavaScript, du moins en "natif". Cependant, il est tout à fait envisageable de créer de nouvelles boîtes avec des calques et des images, c'est un peu plus dur mais je pense que l'on pourrait arriver à des résultats intéréssants ! Certains l'on peut-être déjà fait, qui sait ?
La partie JavaScript est vraiment très minime... Enfin c'est tout de même intéressant car peu de gens connaissent les différents types de boîte d'alerte que l'on peut afficher (dommage que cela n'ait pas été implémenté en JavaScript !).
Je n'ai pas bien saisi l'utilité de ton script mais, je pense quand même que tu le sais, pour afficher une boîte de dialogue simplement au chargement de la page (et ça marche sur TOUS les navigateurs) :
<script>alert ('Ton texte ici')</script>
Juste une précision !!! T'as oublié de fermer la balise HTML ;)
26 févr. 2007 à 15:11
6 avril 2003 à 21:24
6 avril 2003 à 15:03
Merci...
25 mars 2003 à 15:04
25 mars 2003 à 13:41
maintenant je sais comment je vais devoir faire pour lancer du VB dans un explorer.....COOOOOOLLLL:!!!!!!!!!!!!!