JSLIB (BIBLIOTHÈQUE JAVASCRIPT, V1.2)

Signaler
Messages postés
629
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2006
-
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2005
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16004-jslib-bibliotheque-javascript-v1-2

Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2005
1
Exellent ! J'ai trouvé des bouds de code interressants comme :
"document.documentElement && document.documentElement.clientHeight" pour détecter IE6 avec un DOCTYPE. J'avais utilisé une autre formule qui ne me satisfaisait pas.
En fait c'est une mine pour moi, avec des exemples .
Personnellement je cherche à optimiser et j'utilise pas mal de variables à 2 ou 3 lettres pour remplacer les codes répétitifs. J'emploie beaucoup la méthode soit,soit.
De plus, je pense qu'on peut abandonner les "document.all" et "document.layer" car s'interresser au navigateurs modernes :
DOM-1 du W3C : Mozilla 1, Netscape 6/7, IE 5/6, Opera 7
c'est déjà + de 95% des internautes en progression et c'est bien plus simple. D'autant que le DOM2 arrive.
Bravo continuez.
Messages postés
629
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2006

nitro128, plutôt que de critiquer, aide-le à développer alors ;o))) lol
tu sais moi y'a un truc qui aurait du sortir en septembre mais bein chui à la bourre parce que j'ai sorti d'autres trucs, j'ai beaucoup de boulot donc le soir chui crevé... bref tout un tas de trucs, bon les gens attendront un peu ;o)
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2003

en 1 an, elle n'aura subie que si peu de mises a jour ???

« Quant à l'aspect objet, c'est la principale évolution prévue... pour la version 2.0 ! »
...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2005

Une version 1.3 est en cours de développement, avec quelques corrections de bugs, une mise à jour de navig.js pour tenir compte des nouveaux navigateurs, et de nouvelles fonctions notamment pour forms.js.

Sortie prévue début 2004.

Patience :o)
Afficher les 9 commentaires