CODES POSTAUX ET VILLES DANS UN FORMULAIRE

cs_jjdagadir Messages postés 127 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 15 oct. 2003 à 22:06
pedrito57 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 13:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15991-codes-postaux-et-villes-dans-un-formulaire

pedrito57 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 13:03
Je me suis basé sur ce code pour créer le mien, car celui-ci me paraissait faut, je l'ai donc modifié. Il marche bien.
Si quelqu'un en a besoin, faite-moi signe.
beur81 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
19 juil. 2006 à 08:34
bonjour dexterin c'est pour savoir si tu saurais m'aider je n'arrive pas inserer ton code javascript dans le mien saurais tu me le faire stp
ps c'est super important merci d'avance

<script type= "text/javascript">
function verifpwd(zonesaisie)
{
if (zonesaisie.value=="")
{
alert (" remplisez tous les champs avec une * S.V.P!");
zonesaisie.focus();
return false;
}
return true;
}


</script>
<form name="formu" action="ajout_traitement_personnes.php" method="post" onsubmit="return (verifpwd(this.nom) && verifpwd(this.prenom)&& verifpwd(this.datenaissance)&& verifpwd(this.adresse)&& verifpwd(this.localite)&& verifpwd(this.Email)&& verifpwd(this.tel))">
<center><center>Formulaire d'identification</center>

Nom *, ,
----
Prénom *, ,
----
Date de naissance *,

----, Sexe </td><select name="sexe"><option>
<option>F
<option>M
</select>
----, Adresse * </td>,
----
Localité *, ,
----
Code Postal *, ,
----
Gsm *, ,
----
Tel , ,

----
Email, ,

<title>Sélection d'une image à envoyer dans un formulaire</title>
<script type =\"text/javascript\">
var im = null;
function montre_images() {
im = window.open(\"\", \"Apercu\", \"left=0,top=0,status=no,scrollbars=yes,menubar=no,resizable=yes,toolbar=no,dependent\");
if(im != null) {if(im.opener null) im.opener self;
im.document.open();
im.document.write(\"<html><head><title>Aperçu des images</title></head>\");
im.document.write(\"<center>Cliquez sur l'image choisie :
<table border=0 cellpadding=1 cellspacing=3>----
\");
<?php
// Le code PHP qui suit sert à lister les images du dossier où elles sont stockées
clearstatcache();
$dir = \"personnes\";
$pwd = getcwd();
chdir($dir);
$handle = @opendir(\".\");
$n = 0;while (false !($file readdir($handle))) { // Lister le contenu du dossier img contenant les images
if (is_file($file)) { // Ne pas retenir les répertoires
//$size = getimagesize($file);
//if($size[2] == \"1\" || $size[2] == \"2\" || $size[2] == \"3\") {
if (eregi(\".gif\", $file) || eregi(\".jpg\", $file) || eregi(\".png\", $file)) { // Ne retenir que les fichiers images (GIF, JPEG ou PNG)
echo \"im.document.write(\\", \\");\n\";
$n++;
if ($n == 3) { // Après 3 images, l'affichage descend d'une ligne
echo \"im.document.write(\\"----
\\");\n\";
$n = 0;
}
}
}
}
closedir($handle);
chdir($pwd);
?>

im.document.write("
</center></html>\n");
im.document.close();
im.focus();
return true;
}
}
</script>
</head>





</select>

</td></tr>






<!--Formulaire expérimental

-->

Une photo :







</table>
<tr><td> </td><td>



</center>

</form>










</select>

</td></tr>
newton0 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005
25 sept. 2005 à 09:40
Bonjour,
Je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner correctement:
Des le depard il m'affiche toute ma table de ville sur la page...soit un très long chargement peut que j'ai mal placé les balises!

<script language="javascript">
la_fct...
</script>
<?
echo "
Merci pour l'aide
boomkat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005
3 août 2005 à 16:48
Salut
Ouai sympa le code, mais ce qui serait cool c'est que qu'en plus tu fasse un dump de la table MySQL, histoire qu'on gagne un peu de temps à l'implémentation.
Merci
cs_manubarnum Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2004
12 mai 2005 à 18:40
THX
Tout à fait ce qu'il me faut!!!!
@+
calidigy Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007
5 mai 2005 à 11:32
oops desolé pour les 2 repetitions mon navigateur a merder lol
calidigy Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007
5 mai 2005 à 11:31
Salut
il est vrai qu'une explication aurait ete sympas pour les gens qui debute, car la c plutot posté comme un bourrin de base qd meme:-/
calidigy Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007
5 mai 2005 à 11:31
Salut
il est vrai qu'une explication aurait ete sympas pour les gens qui debute, car la c plutot posté comme un bourrin de base qd meme:-/
calidigy Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007
5 mai 2005 à 11:31
Salut
il est vrai qu'une explication aurait ete sympas pour les gens qui debute, car la c plutot posté comme un bourrin de base qd meme:-/
cs_jjdagadir Messages postés 127 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
15 oct. 2003 à 22:06
BON OK UN PEU PLUS D EXPLICS ANTOINE STP CAR TA SOURCE ME PARAIT INTERRESSANTE - ET DONC SI TU POUVAIS DECORTIQUER UN PEU PLUS...POUR AIDER - MERCI D AVANCE
KENAVO
Rejoignez-nous