GENERATION DE MOTS-CROISES (CROISEMOTS 2.2)

cs_iubito 629 Messages postés mercredi 3 juillet 2002Date d'inscription 9 octobre 2006 Dernière intervention - 5 nov. 2002 à 21:10 - Dernière réponse :  Mady
- 13 avril 2018 à 16:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/15927-generation-de-mots-croises-croisemots-2-2

Afficher la suite 
mariongellar 1 Messages postés jeudi 17 mai 2007Date d'inscription 28 avril 2010 Dernière intervention - 28 avril 2010 à 14:56
j'ai créer ma grille interactive et j'ai un dossier contenant des codes html, js comme dans le votre de dossier zip mais je ne sais pas comment y mettre sur mon site, seuls les fichiers html sont pris en compte pour transférer sur mon espace web pas le js quelqu'un peut-il m'aider merci.
cs_yami 3 Messages postés jeudi 19 septembre 2002Date d'inscription 18 octobre 2004 Dernière intervention - 8 juil. 2012 à 11:44
super rendu ... félicitations
myriamcha 8 Messages postés dimanche 3 avril 2005Date d'inscription 25 août 2010 Dernière intervention - 8 juil. 2012 à 13:04
Extra code et merci de le maintenir à jour. Par contre, moi aussi sur mac et safari je ne peux afficher les définitions.
Bonjour, j'essaie de recréer une grille de mots croisés mais avec une base de données pour gérer les mots. Cependant je ne comprends pas tout ton code, ca manque cruellement d'annotations... Pourrais-tu écrire plus de commentaires dans ton code javascript ? Merci par avance :)
Commenter la réponse de cs_iubito

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.