GÉNÉRER UN MENU ARBORESCENT DYNAMIQUE (JAVARBO 3.2)

Signaler
Messages postés
406
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2004
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15923-generer-un-menu-arborescent-dynamique-javarbo-3-2

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010

un très bon rendu
facile d'emploi
bravo !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008

rien à dire ...
super !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008

Tout fonctionne :)
Je n'ai memepas eut besoin de créer autant de page html que de liens dans mon arbo.J ai simplement recuperer l'id correspondant a chaque lien et j execute une requete lorsque je clique sur mon lien.
Ton menu est génial :D
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008

j'ai utilisé la première méthode, c est a dire que c'est un script php qui alimente le fichier grille_a_modifier.php, et j'ai apporté de légère modification au fichier texte t4_laisse_choix.

Par contre un détail m'embarasse.... les liens présents dans mon arborescence pointent tous sur des fichiers .php
et je ne sais pour quel raison, dès que je clique sur un lien de mon arbo, ma page php ne s'ouvre pas et à la place, une fenêtre de dialogue me proposant de télécharger le fichier .php s'ouvre.

PS: n'y connaissant presque rien au javascript, j'ai préférer me tenir a ce que je maitrise, c'est pourquoi mon script php alimente le fichier grille_a_modifier.html et pas le fichier map.html :)
Afficher les 39 commentaires