LIBRARY DHTML, PERMETTANT DE CODER SIMPLEMENT POUR TOUS LES NAVIGATEURS.

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2003
-
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15883-library-dhtml-permettant-de-coder-simplement-pour-tous-les-navigateurs

Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2006

Sincèrement, quel manque de respect pour les débutants. J'ai mis deux mais c'est zéro que j'aurais dû mettre.
C'est du n'importe quoi à la louche et tant mieux si vous y trouvez votre compte !
Même pas une réponse pour BBPROG depuis 2002 !
Ce genre d'apport dévalorise l'esprit de code source je trouve. Personnellement je mettrait tout ça à la poubelle.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2003

Ma foi, ça m'a lair très intéressant ( surtout que faut dire c'est vraiment "..." ces histoires de navigateurs pas compatibles ! )

Mais concrètement je ne vois pas comment ça marche ( j'ai téléchargé la librairie en question depuis ton site ) !

J'ai ouvert le fichier js et j'ai vu une trentaine de lignes ( je m'attendais à des tonnes de fonctions ... ) , et en plus je vois pas comment m'en servir :

pourrais-tu donner un exemple concret et expliquer un peu plus clairement ( pour un néophyte ) ce qu'il faut faire et ce que ça permet de faire :

parce que si ça marche, moi je te mets tout de suite 10/10 ...