ifebo
Messages postés181Date d'inscriptionjeudi 10 mars 2005StatutMembreDernière intervention28 décembre 2006 23 déc. 2006 à 08:19
Sincèrement, quel manque de respect pour les débutants. J'ai mis deux mais c'est zéro que j'aurais dû mettre.
C'est du n'importe quoi à la louche et tant mieux si vous y trouvez votre compte !
Même pas une réponse pour BBPROG depuis 2002 !
Ce genre d'apport dévalorise l'esprit de code source je trouve. Personnellement je mettrait tout ça à la poubelle.
bbProg
Messages postés16Date d'inscriptionmardi 27 août 2002StatutMembreDernière intervention28 octobre 2003 18 sept. 2002 à 11:30
Ma foi, ça m'a lair très intéressant ( surtout que faut dire c'est vraiment "..." ces histoires de navigateurs pas compatibles ! )
Mais concrètement je ne vois pas comment ça marche ( j'ai téléchargé la librairie en question depuis ton site ) !
J'ai ouvert le fichier js et j'ai vu une trentaine de lignes ( je m'attendais à des tonnes de fonctions ... ) , et en plus je vois pas comment m'en servir :
pourrais-tu donner un exemple concret et expliquer un peu plus clairement ( pour un néophyte ) ce qu'il faut faire et ce que ça permet de faire :
parce que si ça marche, moi je te mets tout de suite 10/10 ...
23 déc. 2006 à 08:19
C'est du n'importe quoi à la louche et tant mieux si vous y trouvez votre compte !
Même pas une réponse pour BBPROG depuis 2002 !
Ce genre d'apport dévalorise l'esprit de code source je trouve. Personnellement je mettrait tout ça à la poubelle.
18 sept. 2002 à 11:30
Mais concrètement je ne vois pas comment ça marche ( j'ai téléchargé la librairie en question depuis ton site ) !
J'ai ouvert le fichier js et j'ai vu une trentaine de lignes ( je m'attendais à des tonnes de fonctions ... ) , et en plus je vois pas comment m'en servir :
pourrais-tu donner un exemple concret et expliquer un peu plus clairement ( pour un néophyte ) ce qu'il faut faire et ce que ça permet de faire :
parce que si ça marche, moi je te mets tout de suite 10/10 ...