- Javascript : Menu déroulant simplifié... faire apparaitre et disparaitre un div. - Cod
- Menu déroulant javascript
- Javascript : Menu qui apparaît et disparaît au click - CodeS SourceS
- Visual Basic / VB.NET : Un beau menu déroulant graphique style internet - CodeS SourceS
- Menu déroulant => style internet
18 mai 2008 à 22:19
Menu
...bip() et boup() sont sans majuscules - Bip() et Boup() - ben ça marche pas.
Mais comme aussi le style visibility (je sais pas pourquoi mais je pourrais trouver...) dans le head marche pas COMME TEL, je l'ai mis dans la définition de la div elle même ( style="visibility: hidden" ) et là ça va.
Merci pour ce script que je vais transformer un peu peur avoir plus de niveaux et mettre du fade in et out.
fopa
26 déc. 2006 à 14:40
navigateur. Par contre il existe des méthodes pour coder le js voila je vous laisse...
20 août 2005 à 13:49
simple et ca marche avec Firefox super!
ca evite de le faire soit meme merci
2 août 2005 à 22:15
<div id="JOKE" style="border-style:none; border-width:0; position: absolute;
par :
<div id="ID_MENU1" style="border-style:none; border-width:0; position: absolute;
Voilà, ressayez pour voir ? (PS : je suis débutant alors si ça se trouve c'est des conneries ce que je dis lol)
17 oct. 2004 à 03:20
Bonjour je suis débutant dans le dhtml, je voudrai bien trouver un moyen pour que ma fenetre en
soit visible avec NN et pas seulement avec IE(6), je me suis renseigner à plusieurs place j'en ai déduit que les
ne sont pas très aprécier par NN par contre les <LAYER> le sont plus, mais sont elles aimer par IE ?
Merci de me rendre réponse le plus vite possible !
Mes salutations Mme M.