MENU DE TYPE TREEVIEW

neojoce Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2002 - 2 juin 2002 à 00:04
PBDLpc Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005 - 22 mars 2005 à 09:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15852-menu-de-type-treeview

PBDLpc Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005
22 mars 2005 à 09:35
Hey les gens, je suis attéré par ce que je viens de lire. Vous croyez vraiment qu'on peut juger la qualité d'une personne au nombre de source qu'il a posté ?
Il me smble que si Symbiote se penait pour un dieu, il ne viendrait pas sur ce site pour y trouver de l'aide.


Par ailleurs, les forums ou espaces de commentaires ne sont pas des défouloires ou on peut incendier n'importe qui gratuitement, il y a des règles, de courtoisie et citoyenneté, à respecter sur internet comme dans la vie réelle. Bien que dans la vie réelle, ses règles ne soient pas toujours respectées (même pas les personnes qui sont sensées nous les rappeler) cela n'autorise en aucun cas d'en faire de même sur internet.

Pardonnez-moi de prendre un peu de place dans la base de données du site pour un message n'étant pas à caractère informatique, mais il me semble que ceci est plus constructif que les insultes gratuites de pseudo à pseudo...

Et Neojoce, ce n'est pas parce que personne ne met de commentaire ou de note que ta source n'est pas appréciée, ça sert toujours même au plus expérimentés. Et pour les adeptes de la source unique, je trouve qu'avoir le choix des sources (qui font effectivement la même chose mais codées différemment) n'a rien de nul.

voila, j'ai fini, pensez-si, et qu'internet ne devienne pas une zone de non respect car croyez moi les libertés d'internet se feront de plus en plus minces si personne ne respecte plus personne ou plus rien. Le processus est déjà en cours par la LEN (voir le site non-officiel sur google).
A+ ^^
jeanbartazar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2004
21 sept. 2004 à 12:32
Rahlalala sont tendus les gens !
bon v prendre ce tit source pis v voir si j'arrive a mettre mon asp autour
pis bah merci !
pis j'repasserai apres la guerre moa ...
snooka Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004
25 juil. 2004 à 02:58
Bonjour cher, Symbiote

Je ne suis pas programmer=ur mais utilisateur en bref celui qui fait que touts ses gens travail.


Je vais écrire au responsable du sit car des gens comme toi cela na vraiment rien a faire sur ce site prend garde a toi je ne suis pas dévolepeur de script mai peut être d'autre choses enfin tu est un vrai connard je vais te poursivre je vais devenir ton pire rêve ......aaaaaaaa
cs_Matt Messages postés 34 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005
10 juil. 2003 à 16:00
symbiote est une merde, encore un débutant naïf qui se prend deja pour un developpeur. Meme pas déposé de sources, ce qui prouve son imcompetence en la matière.
chillboy007 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2004
3 janv. 2003 à 04:59
tsss et tu parle d'un nom laid.. c'est comme ta photo
symbiote c'est pas le nom d'une maladie ?
ca parait que tes un vieux grand-pere de 58 ans ... brrrkk
CASSE TOIIIIIIIII ET CA PRESSEEE !
COUCHÉ ! MECHANT CHIEN !
chillboy007 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2004
3 janv. 2003 à 04:56
hey mec, tu te prend pour qui ? Il a déposé ce source et il est super .
Au moin il n'a pas prit le mérite pour lui, il est franc .
Mais toi tu n'a rien déposé comme source encore et tu ause faire des critiques de ce genre ? Commence par faire tes preuves sur ce site .
J'ai vu les autres commentaires que t'as mit sur les autres sources, et vraiment des mecs comme toi ca nuit au monde entier, alors casse toi salope . C'est toi le nul a chier .
Serieu, tu te prend pour Dieu ou quoi ?!
petit frustré de la vie ..
chillboy007 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2004
3 janv. 2003 à 04:56
hey mec, tu te prend pour qui ? Il a déposé ce source et il est super .
Au moin il n'a pas prit le mérite pour lui, il est franc .
Mais toi tu n'a rien déposé comme source encore et tu ause faire des critiques de ce genre ? Commence par faire tes preuves sur ce site .
J'ai vu les autres commentaires que t'as mit sur les autres sources, et vraiment des mecs comme toi ca nuit au monde entier, alors casse toi salope . C'est toi le nul a chier .
Serieu, tu te prend pour Dieu ou quoi ?!
petit frustré de la vie ..
cs_Symbiote Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003
19 déc. 2002 à 16:19
cool bah non on connais on trouve ça partout c'est nul !!!
ON VOIT QUE TU AS REPRIS CA !!!
bob3000 Messages postés 406 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2004
8 nov. 2002 à 18:54
cool
bob3000 Messages postés 406 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2004
8 nov. 2002 à 18:54
cool
neojoce Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2002
5 juil. 2002 à 22:23
Et une note aussi
neojoce Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2002
5 juil. 2002 à 22:23
un commentaire serai appreciable :)
neojoce Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2002
2 juin 2002 à 00:04
Je vien de recevoir un mail que j'ai oublie le zip, mais pourtant chez moi ca fonctionne bien, je peu le télécharger !
Donc si pour vous aussi ca fonctionne pas, eh bien, mettez moi un commentaire, et je vais demander à Nix .
Rejoignez-nous