TUTORIAL SUR LES THREAD

Signaler
Messages postés
2835
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2006
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15670-tutorial-sur-les-thread

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011

je voudrais un tp de gestion de pont de 10tons qui contient des voiture 1 ton et des camions de 2tons
et que le pont n'a pas + de 10tons et aprés la sortie on donne la priorité pour le 1er arrivé

svp aide moi
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2007

Je suis d'accord avec darkpoulpo.
Je me suis dis cool un tuto enfin mais laisse tomber je vois presque pas le rapport avec les threads deja pour les trouver j'ai du faire un controle f et du coup je suis pas plus avancé dans mon probleme.
Le fait que tu sois le seul a avoir posté ne veut pas dire que ce soit bien loin de la.
En plus Dragon laisse tomber on parlait de francais tout a l'heure mais y a des messages que tu postes que je ne comprend absolument pas mais vraiment pas. On doit pas avoir le meme francais ou je dois avoir un probleme quoi que je ne suis pas sur.

Enfin tout ca pour dire que je cherche toujours un truc pour executer une barre de progression avec les Thread sur un traitement de fichier et de copier et que je trouve toujours pas.
Messages postés
2336
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
6
lol en 2 ans je suis le seul qui a mis dequoi sur les thread. ouin surtout le JDK 1.5 existait même pas en 2003 lol

puisque tu es pas capable de lire au complet un texte, lit donc ça

la façon la plus simple de créer un thread, c'est d'implementer Runnabled (tu peut extend thread, sauf que java supporte un seul extend, donc si tu fais extend jlabel, pour déplacer un label, ben tu peux pas, puisque tu te ramasse avec 2 extends). Donc implement Runnabled. Ensuite tu fais ton constructeur. Puis tu dois faire une méthode run. le run ça sera le code qui s'exécutera en même en temps que le restant du code. Tu peut créer ta variable et quand tu voudra démarrarer le thread, tu devra lui faire un start();

tant et aussi longtemps que tu sort pas du run, tu vas bouclé (rajouter un sleep pour pas que ça aille trop vite). Moi, ce que je fais, je prend le temps en mili-seconde au début de la boucle, je fais 100% des calcul, puis je fait mon sleep - (le temps en mili-seconde + le temps en mili-seconde du début de la boucle) Comme ça, même si le code s'effectue plus lentement que prévu, il attendra tout simplement moins longtemps rendu au sleep et visuellement tu verras aucune différence

viens pas dire que je parle d'un projet la dedans, j'esplique comme ça fonctionne et c'est quoi les astuce quand on a beaucoup de code a faire pour avec un sleep parfait avec le thread

mais bon faut oublier ça, tu le liras pas
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009

oué bein tu ferais mieux de virer ton code alors, et comme tu dis, un tutorial doit avoir une explication, mais ensuite le code qui correspond à l'explication, la tu parles de thread et 95% de ton code c'est de la publicité sur ton projet de shoot.
la prochaine fois que tu fais un tut, ne fais pas juste un copier collé, sort toi le doigt du cul et supprime le code en trop pour que ca reste clair et lisible du premier coup d'oeil, parceque je vois pas l'interet de mettre une explication si il faut chercher 15 ans dans le code les lignes qui correpondent au sujet dont tu parles.

prend pas la peine de repondre, je passe ma route maintenant, pas envie de perdre plus de temps
Afficher les 11 commentaires