CREER UN FICHIER XML AVEC DOM ET U E BASE DE DONNEES

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 23 juin 2003 à 04:44
halimkosksi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 25 avril 2011 à 15:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15615-creer-un-fichier-xml-avec-dom-et-u-e-base-de-donnees

halimkosksi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 15:32
j'ai un programme qui utilise le DOM et le SAX pour extraire et ajouter dons un fichier xml les données d'un framework de cartographie qui utilise google map comme api et je ne trouve aucune exemple pour simplifier les taches .
merci de m'aider .
SanguiniusBo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 22:13
euh j'ai été un peu vite là...
quelqu'un peut il m'aider à recuperer les lignes erreurs les unes apres les autres ?

en plus je dois mettre ces valeurs récupérées dans un fichier xml mais mes balises d'en tête sont mauvaises :

document.setXmlVersion("1.0");
document.setXmlStandalone(true);

Element racine = document.createElement("xml");

racine.appendChild(document.createComment("placer commentaire ici"));

Element resultat = document.createElement("resultat");
racine.appendChild(resultat);

Element errors = document.createElement("errors");
errors.getAttribute(e);
errors.setTextContent(e);
racine.appendChild(errors);

document.appendChild(racine);

// ====================== nom du fichier de sortie
// ==================================

transformerXml(document, "./Test_Bo_doc_html.xml");
} catch (Exception e) {
e.printStackTrace();
}

je voudrais juste constituer le fichier xml correctement

<xml
<title
<head
<body
apres j'indente mes balises erreurs et fichier source
pour enfin cloturer mes balises.

d'avance merci pour votre aide
SanguiniusBo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 22:05
salut à tous !
je dois coder un prog qui lit un fichier txt et qui doit recuperer certaines infos(erreurs) en fonction du debut de ligne.
le probleme que je rencontre c'est que un même fichier comprends plusieurs lignes commençant par "erreur" et que mon prog ne recupere que la premiere ligne mais ne me renvoie pas les suivantes...

while ((ligne = lecteurAvecBuffer.readLine()) != null) {

ligne = ligne.trim();
int flagMultiMessage = 0;

if (ligne.startsWith("* Errors :")) { // liste d'erreurs

e = ligne.substring(18, 24);
e1 = ligne.substring(53);

continue;

} catch (IOException e1) {

e1.printStackTrace();
}

try {

lecteurAvecBuffer.close();

} catch (IOException e) {

e.printStackTrace();
}
}

}
bob5eq Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
9 janv. 2009 à 01:32
je trouve ce site important merci
saadTsdi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 13:53
je trouve que ce site est le plus performant pour la programmation
merci
anadeveloppeur Messages postés 153 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
6 juil. 2007 à 13:54
Bonjour.
Ce que je reproche dans les codes sources proposés dans le forums sur cette rubrique, c'est le manque d'informations sur la Base de données, un élément aussi important dans le programme.
Ce que je propose c'est de joindre dans le programme un script de la base de données au format SQL, ou de juste proposer le MCD de la BD, pour pouvoir réutiliser le programme.
Par exemple sous MySQL, il existe une option de génération du script SQL de la Base, ça existe aussi sous SQL Server. ça pourrait beaucoup aider.
Personnellement, ce programme est inutilisable pour moi, merci quand même.
A+
wissam_ibtissam Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006
12 avril 2006 à 16:19
Salut,
SVP, est ce que vous pouvez accéder aux shémas relationnelle de votre bases des données en utilisant SQL. c'est à dire la possibilité d'avoir la structure de la base de données noms des tables, leurs attributs, index...etc.

Merci d'avance.
Bryce_74 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2005
17 mai 2005 à 15:22
Salut est ce que tu sauvegardes les paramètres des utilisateurs qui se connectent? Cad le login et password par exemple?
Merci
cs_ikm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2005
18 janv. 2005 à 18:58
hello,
je voudrais avoir quelques APi sur Jprint , savoir comment configurer l'imprimante en java .. Merci.
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
23 juin 2003 à 04:44
plus ismple encore, JBuilder 8 et 9 enterprise a des fonction XML donc certain qui s'appel "DTD to XML", "XML to DTD" et "XML-DBMS"
Rejoignez-nous