- Java : Calculatrice basique et scientifique - CodeS SourceS
- Calculatrice basique !
- C / C++ / C++.NET : Une calculatrice basique en c. - CodeS SourceS
- Delphi / Pascal : Calculatrice basique - CodeS SourceS
- C / C++ / C++.NET : Calculatrice basique + - * / inverse.c++.fonctionne aussi par ligne de commande
21 avril 2006 à 07:33
rajoute à ça que je suis autodidacte (je suis rendu à quoi ... 20 manuel de référence si je compte pas les manuel que je trouve pour débutant ... malgré que c,est écris avancé dessus) et en plus j'ai 6 ans d'expérience en entreprise
c'est assez comme CV lol
en partant, la calculatrice est dans une applet lol mais une application fait avec Swing. donc normal qu'un applet sort rien
20 avril 2006 à 11:11
19 avril 2006 à 23:12
c'est tout
et non, apr`;es 2 ans, j,ai plus aucune source de ça chez moi et de toute façon, je suis rendu à la trouver très dépassé à comparé ce que je fais maintenant
19 avril 2006 à 19:37
j ai essayé de le compiler mais j n ai vu qu'une applet vide!
svp si vous avez ajouter des modifications sur cette calculatrice svp vous me la donnez ici ou sur ma boite.merci bcp(vraiment j ai besoin bcp de cette calculatrice)
19 avril 2006 à 17:07
donc elle est très mal programmer d'après mes standart actuel, elle fonctionne, mais sans plus
19 avril 2006 à 16:59
pardon pour cette question mais je suis encore debutante.bonne courage
19 avril 2006 à 16:58
pardon pour cette question mais je suis encore debutante.bonne courage
30 janv. 2005 à 12:08
10 mars 2004 à 15:37
et bon courage pour la suite!
8 mars 2004 à 06:06
si le bouton inversé est sélectionner, le PI est égal à PI * 2 donc 6.283....... Donc Pi est égal à son double
calc.jTextFieldCalc.setText(new Double(pi).toString()); veut dire affichaer la valeur de pi
this.bNouveauNb = true; veut dire que les chiffre entré sont fini, qu'on petu pas taper un autre chiffre
6 mars 2004 à 18:57
par contre j'arrive pas a comprendre la partie du code suivante: