ECRIRE/ LIRE UN STRING DANS UN FICHIER AVEC DES BUFFEREDWRITER ET BUFFEREDREADER

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2004
-
mahlaoui
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15384-ecrire-lire-un-string-dans-un-fichier-avec-des-bufferedwriter-et-bufferedreader

mahlaoui
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2008

Merci
algo_jav
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2007

Merci c'est formidable
cs_nounou21
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009

pour lire plus et ne pas afficher de nul si la variable et porté a xxxxx... moi aime mieux!!! ViVE La ViE!!!

String texte = "";

while((texte = br.readLine()) != null)
{
System.out.println(texte);

}
br.close();

}
catch
Lucieinthesky
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2006

J'utilise un programme qui utilise les mêmes fonctions mais je n'arrive à écrire et à lire que 64 caractères.
Egalon
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011

Merci les copains pour l'info, en particuliers : Twinuts (One piece) et mustazz.
mustazz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010

c plutot reussi;
=>
on reponse a Egalon on se qui concerne la mauvaise interpretation d \n au niveau du winwin
on doit mettre "\r\n" au lien de "\n" tt court seulement pour les fichiers binaire;

>
mustazz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010

c plutot reussi, si on ne prend pa on consideration la mise systematique au reseau local d une entreprise, est ce que la configuration du protocole liant les switch entre eux ne nie pas l interpretation des interuption interne propre a la machine parce que j ai eu klk probleme de lecture des socket envoye par le serveur de ma base de donnee vers tt les clients en attente dans un tompon generer aleatoirement par BufferGenerater ;
et merci.
//
=>
on reponse a Egalon on se qui concerne la mauvaise interpretation d \n au niveau du winwin
on doit mettre "\r\n" au lien de "\n" tt court seulement pour les fichiers binaire;

>
sheorogath
Messages postés
2465
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 janvier 2010
11
de plus pourquoi tu met pas un String au lieu dun void comme ca on pourrais recuperer la chaine lu avec un simple return texte ;

meme si j ecritique beaucoup ta source est pas mal mais elle pourrais etre beaucoup plus fonctionnelle
sheorogath
Messages postés
2465
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 janvier 2010
11
la source serai beaucoup plus interressante si tu faisait passer trois paramettre aux fonctions :
le chemin du fichier
le nom du fichier
et le contenu

sinon je n'ai pas tres bien compris ca :
int a = 0;
while(a<2) //petite boucle 2 fois
{
texte = texte + br.readLine() + "\n";
a++;
}

si c'est bien pour recuperer tout le fichier ca crain !! si le gars fait passer je sais pas moi une dizaien de ligne il va se faire avoir !!! remplace le par :

StringBuilder build = new StringBuilder();
//on demarre la lecture
char c = (char) in.read();
//tant que c est different du byte indiquant la fin
//du fichier
while (c != (char) -1) {
//on ajoutte ce byte dans le StringBuilder
build.append(c);
//et on lit le suivant
c = (char) in.read();
}
//on recupere le tout
String response = build.toString();

enfin voila sinon je salut l'effort de commentation
chakfu10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2006

j arrive a ecrire sur le fichier mais j arrive pas a lire ce quil ya sur le fichier.
en fait j ai integré ton code dans une page jsp
bogtaya
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2005

MERCI BEAUCOUP
rabiek
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2005

Salut,
je suis pas qu'est ce que j ai fais de mauvais ... il y une erreur
á ce niveau la
catch(IOException ioe){System.out.println("erreur : " + ioe );}
IOEception : can not be resolved or ist not a type
jprozorback
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2006

tres bon mais les commentaire doivent etre entre /* */
et non //
Syruis
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009

pas mal du tout bon commmentaire....
Twinuts
Messages postés
5345
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 février 2020
90
a chaque foi k tu veux ecrire sur une nouvelle ligne et k ca ne merdouille pas sur le bloc note utilise output.newLine();
Egalon
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011

Je voudrais, te décerner le césar du meilleur commentaire de source.
Je me suis inspiré de ton code et surtout de tes explications pour mes programmes.
Mais hélas je butte sur un détail: le caractère '\n' est très mal intérprèté par le bloc-note de winwin, il me met un carré au lieu d'un retour chariot et saut de ligne. Donc si quelqu'un a la solution.
maxinfos
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008

Excellent code source : je suis en stage à la SOCATA à Tarbes pour 6 semaines en tant que BTS Informatique et Réseau 1ère année, et ce code m'a beaucoup aidé !
Merci
Twinuts
Messages postés
5345
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 février 2020
90
bien commenté
Dam003
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2004

Super bien expliquer, je sais maintenant ecrire et lire dans un fichier.
Merci beaucoup.
SeeNapse
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2004

SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!! SPLENDIDE !!!!!!
extaze
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2004

J'ai beaucoup apprécié l'effort de documentation, propre, de ce bout de source. C'est simple, clair, et surtout : efficace.

Merci.