LIRE FICHIER VIA UNE APPLET

Signaler
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
-
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15377-lire-fichier-via-une-applet

Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009

Bonjour :)

Cette astuce peut être appliquée facilement pour faire la même chose sur un serveur FTP ?
J'suppose qu'on peut faire une restriction des dossiers qu'on ne veut pas afficher ? Et concernant les fichiers / dossiers cachés, comment cela se passe-t-il ?

J'ai pas regardé le code, mais j'voulais relancer :)

Merci

Miz.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008

salut a tous, je suis en fait debutant a la nouvelle technologie j2ee en pratique,mt je veux que vous m'aidiez par une simple explication concernant cette tech et me dirriger vers l'essentiel a apprendre et les outils indispensable avec des exemples claires

merci, A+
ma3loumvine@yahoo.fr
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008

je sais qu'il y a moyen de contourner la contrainte de sécurité sur les applets (y en a plusieurs en faite), mais le pb est qu'il faut configurer tous les clients pour que l'applet lit le fichier.
c'est pas du tout bon ça.
pour lire un fichier il suffira de faire une mini appli web, qui upload le fichier sur le serveur, le lit puis le jette , je pense que c mieux .
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2008

salut
je suis d'accord avec toi tULIPOs pour la lecture d'un fichier à partir d'une applet, mais pour activé cette option il faut signer l'applet c-à-d executer cette commande sous console : keytool -genkey -alias signeApplet -validity 365
aprés remplir les infos; et enfin jarsigner VotreApplet.jar signerApplet, et vous pouvez faire une lecture d'un fichier à partir d'une applet
Afficher les 10 commentaires