UN SERVEUR ASYNCHRONE

cs_Stormy Messages postés 255 Date d'inscription samedi 20 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 31 juil. 2003 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 8 août 2003 à 22:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15337-un-serveur-asynchrone

Utilisateur anonyme
8 août 2003 à 22:08
super ta source!
je V essayer de la modifier en server XMLSocket pour flash...
mon server actuel est dev en rebol, ça prend 110% des ressources (ouai, bon, j'exagere mais rarement en dessous de 80%)
cs_Vermifuge Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
1 août 2003 à 13:41
Le principe est bien, mais je me rend compte que j'ai quand même codé trop vite, ya un bug quand un client se déconnecte et qu'un autre se connecte après( première routine dans le FD_CONNECT ), je mais une mise à jour pour ça. Ya aussi un bug, au bout d'un certain nombre de connexion/déconnexion WinSock plante, je pense que c'est parce que je ne ferme pas les sockets déconnectée. Voici donc un update qui devrait corriger ces 2 bug. :)

@+
Vermifuge


P.S : Je suis en train de concocter un serveur de chat à partir de cette source, je devrais le mettre en ligne dans quelques semaines...
cs_Stormy Messages postés 255 Date d'inscription samedi 20 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
31 juil. 2003 à 21:37
Très intéressant comme source. Bravo à toi. Le principe de connexions asynchrone est propre. Reste à concocter quelques rapports distants conséquents (Chat, BackDoor...) ++