cs_Stormy
Messages postés255Date d'inscriptionsamedi 20 avril 2002StatutMembreDernière intervention16 janvier 2007
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31 juil. 2003 à 21:37
Utilisateur anonyme -
8 août 2003 à 22:08
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super ta source!
je V essayer de la modifier en server XMLSocket pour flash...
mon server actuel est dev en rebol, ça prend 110% des ressources (ouai, bon, j'exagere mais rarement en dessous de 80%)
cs_Vermifuge
Messages postés75Date d'inscriptionsamedi 23 mars 2002StatutMembreDernière intervention18 septembre 2006 1 août 2003 à 13:41
Le principe est bien, mais je me rend compte que j'ai quand même codé trop vite, ya un bug quand un client se déconnecte et qu'un autre se connecte après( première routine dans le FD_CONNECT ), je mais une mise à jour pour ça. Ya aussi un bug, au bout d'un certain nombre de connexion/déconnexion WinSock plante, je pense que c'est parce que je ne ferme pas les sockets déconnectée. Voici donc un update qui devrait corriger ces 2 bug. :)
@+
Vermifuge
P.S : Je suis en train de concocter un serveur de chat à partir de cette source, je devrais le mettre en ligne dans quelques semaines...
cs_Stormy
Messages postés255Date d'inscriptionsamedi 20 avril 2002StatutMembreDernière intervention16 janvier 2007 31 juil. 2003 à 21:37
Très intéressant comme source. Bravo à toi. Le principe de connexions asynchrone est propre. Reste à concocter quelques rapports distants conséquents (Chat, BackDoor...) ++
8 août 2003 à 22:08
je V essayer de la modifier en server XMLSocket pour flash...
mon server actuel est dev en rebol, ça prend 110% des ressources (ouai, bon, j'exagere mais rarement en dessous de 80%)
1 août 2003 à 13:41
@+
Vermifuge
P.S : Je suis en train de concocter un serveur de chat à partir de cette source, je devrais le mettre en ligne dans quelques semaines...
31 juil. 2003 à 21:37