[CODE 03] LES EVENEMENTS D'UNE FENETRE. [MASM32]

Signaler
Messages postés
949
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2006
-
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 14 février 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2003
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15211-code-03-les-evenements-d-une-fenetre-masm32

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 14 février 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2003

Juste en passant pour que les messages WM_?BUTTONDBLCLK soient pris en compte; rajouter " or CS_DBLCLKS" à la ligne de code suivante : mov wc.style, CS_HREDRAW or CS_VREDRAW
Mike ; )
Messages postés
1258
Date d'inscription
mercredi 21 mars 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2009
2
merci d'avoir resolu ce mystere pour moi! lol
Messages postés
949
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2006

L'instruction 'xor eax, eax' fait exactement la même chose que 'mov eax, 0', c'est simplement de l'optimisation. 'xor eax,eax' est plus rapide en cycles machine et prend moins de place (2 octets contre 5 ou 6 pour le mov, si mes souvenirs sont bons).