RESIST CALC - CALCULATEUR DE RÉSISTANCE

eric30eric Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003 - 5 oct. 2003 à 21:53
tmcuh Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 15 juin 2005 à 23:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15189-resist-calc-calculateur-de-resistance

tmcuh Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
15 juin 2005 à 23:52
c'est dommage mais je trouve ça un peu égoiste, car tu ne marque nul par qu'il faut un logiciel payant pour utiliser ton prog. Seulement quand quelqu'un te dis, ça va pas, tu dis "oui mais y'a une version gratuite de 30jours"... appelé shareware et non freeware ;)
Ensuite dire ça marche chez moi donc chez toi ça doit marcher, ça fait pas très professionnel pour pas dire du tout. Maintenant recompilé pour le dernier OS, encore faut-il avoir appforge, que je suppose etre payant et à 18 ans je doute que tu l'es acheté ;) (clin d'oeil à p2p).
Et pour finir je préciserais que le 1-2-3...0 petite touche humoristique, mais je suis pas assez méchant pour le faire ;)

Voilà je ne dénigre pas que ta source est mauvaise mais celle que tu donne est inexploitable comme elle est là et sur un réseau de partage d'information. Une information qu'il faut reprendre tel truc à droite et à gauche n'est interressante pour personne.
Essaye de migrer vers d'autres langeges tel que le c ou le c++ si tu connais les bases. Tu verra ça sera non seulement enrichissant pour toi mais aussi pour nous (le but du site).

Bien à toi laurent
Cyberdevil Messages postés 483 Date d'inscription mardi 10 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
15 juin 2005 à 22:15
Merci du commentaire ;-) !
Bon alors de 1... j'ai préciser qu'il faut appforge tout d'abord... alors soit tu connais appforge et tu sais qu'il faut les librairies soit tu connais pas et tu ignores cette source ! Ensuite de 2 tu install les lirairies appforge et c'est bon ! Et pour ton 3 euh je me rappelle plus bien ce que c'est :-) ! Mais en tout cas ça marchait chez moi mais il est a préciser (voir les commentaires plus haut) que c'est compilé pour l'OS 4 voire 3 mais pas le 5 ! Ca risque de buggé sinon ! Et le zéro, quelle beauté en ce chiffre, ellipse parfaite et en même temps nulle, quel paradoxe... !
J'ai mis cette source pour la partager... ma fois ceux qui la trouve nulle, on inopérationnel ce n'est pas ma faute ! Ca marche très bien chez moi et c'est à la base mon seul souhait ! Je suis désolé que ça t'as fait planter autant ton palm au moins maintenant il est tout frais :-) ! Ah justement le C++ et le palm sont encore assez incompatible avec moi... Le jour viendra... !

Amicalement vôtre...
tmcuh Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
15 juin 2005 à 18:50
Je sais pas si c'est ta première sources, mais une chose est sure c'est qu'elle est inexploitable! De 1 les sources vb ne sont meme pas exploitables comme tel, il manque plein de dll. De 2 l'application Resistance_Calc.prc demande l'installation appforge pour fonctionner sur le palm. De 3, si l'on veut mettre l'autre : Resistance_Calc-Install.prc ... si y'avais des couleurs je le mettrais en rouge brillant avec une petite girlande scintillante. NE L'INSTALLE PAS. C'est la cata..strophe. Il plante le Palm au plus au niveau, meme plus possible de faire une réinitialisation (bouton reset)... heureusement palm a prévu une réinitialisation à chaud avec ça on arrive à supprimer le prog.
Bref et 1 et 2 et 3 ...0

Amicalement tmuch.

PS : essaye à l'avenir de prendre des produits opérationnel sans devoir installer des programmes supplémentaire pour faire fonctionner le tien. Si tu n'y connait rien au c++ (compilateur sur le site de palmone), alors je te conseil de ne pas continuer ou plutot de TE programmer tes petits programmes. C'est vraiment dommage car je suis électronicien et ça m'aurais bien plus le prog mais bon voilà :(
eric30eric Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003
6 oct. 2003 à 12:25
ouais c le 5
Cyberdevil Messages postés 483 Date d'inscription mardi 10 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
6 oct. 2003 à 08:05
non mais ya une version gratuite a télécharger (valable 30j)... aufaite sur ton palm tuas quel OS ? (si ce le 5 c normal que ça marche pas)
eric30eric Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003
5 oct. 2003 à 23:11
ouais mais j'ai rien compiler j'ai prit le fichier .prc parce que je ne pas asser d'argent pour acheter AppForge lol!
Cyberdevil Messages postés 483 Date d'inscription mardi 10 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
5 oct. 2003 à 22:04
ouais ct ça.... bizzar... essaie de recompiler (télécharge sourceforge...)
++
eric30eric Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003
5 oct. 2003 à 21:53
sa a tout bogué mon bo Palm Zire 71.. une chance que je venait tout juste de syncroniser :)
peut etre j'ai instaler le mauvais fichier? ==> résistance-clac-install.prc
Rejoignez-nous