COMMANDES D'IRIX EN DIALOG :

cs_thyb Messages postés 217 Date d'inscription samedi 8 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004 - 1 sept. 2003 à 10:58
taye78 Messages postés 106 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 - 8 sept. 2003 à 11:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15136-commandes-d-irix-en-dialog

taye78 Messages postés 106 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
8 sept. 2003 à 11:30
Rapellons qu'IriX (lancé sur le réseau irc de voila/wanadoo) est un CS5.1 patché par Ste.
Pour le level des commandes, celles que tu affiches dans ton dialog: tu aurais pû connecter un socket et lui faire recuperer les level de chaque commande (ils sont modifiés par rapport à leurs besoins et leurs besoins peuvent changer, ce qui est déjà arriver plusieurs fois).

Je suis sur leur réseau depuis 6ans.

Salut
cs_phil1957 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
2 sept. 2003 à 03:52
Merci thyb pour tes précieux conseils. Même à 5h du mat je t'avais compris :)). Le pkoi d'un dialog ? et bien simplement pour apprendre à le faire et avoir vos conseils. J'aime les scripts ludiques cela me permet de trouver l'irc moins triste mdrrr. Thx @ vous tous et au plaisir de vopus lire, bonne journée.
cs_thyb Messages postés 217 Date d'inscription samedi 8 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
1 sept. 2003 à 11:01
dsl si tout ce que g dis est pas tres francais... je viens de me reveiller lol :p
je rectify la premiere phrase
... bah deja, petite remarque :) a la place de $?"entre ton salon" met $active comme sa le gars a juste besoin de se mettre sur son salon et de clicker sans avoir a choisir le salon (gain de tps)

:p ( g du mal le matin mdr )
cs_thyb Messages postés 217 Date d'inscription samedi 8 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
1 sept. 2003 à 10:58
... bah deja, petite remarque :) c que a la place de $?"entre ton salon" met $active a la place comme sa le gars a juste besoin de se mettre sur son salon et de clicker et il choisi son salon :) ou alors t'aurai pu faire un edit pour le nom du salon ou encore mieu un ptit combo avec tous les salon ou tu es :)
et puis aussi pour les commande irix je vois pas l'interrêt de mettre en dialog, les popup son plus adapter pour ce genre de commande.
le truck sur irix qui pe etre bien c la list de tous les access et la possibiliter de les modifier mais c tout lol :) car la c trop gros, et c pas tres utile ...
bonne continuation :)