DÉTECTEUR DE SPAMS ET DE VULGARITÉS (EN DIALOG)

Andrealphuss Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004 - 30 nov. 2004 à 02:05
Andrealphuss Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004 - 30 nov. 2004 à 02:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14881-detecteur-de-spams-et-de-vulgarites-en-dialog

Andrealphuss Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004
30 nov. 2004 à 02:05
je n'ai pas encore trop testé cette remote, mais d'après mes premiers essais, il y a déja quelques petits problèmes :
1° il y a un bug lorsqu'on averti quelqu'un ou dans la raison du kick, ca ne reprend pas le mot censuré, du coup on a juste "tu as dit "
2° c dommage que cela ne sauvegarde pas tout les paramètre ! en effet, dès que tu arrêtes ton script ou que tu réouvre la fenêtre pour rajouter un autre mot, tout s'efface et tu es bon pour tout recommencer
3° c aussi dommage que l'avertissement se fasse par notice, en effet, les avertissement doivent se faire sur le général visible de tout le monde, ceci afin de se protéger des plaintes pour kick ou ban abusif !

Voila pour les première observation, je pousserai un peu plus l'essais et je te dirais quoi. Sinon je trouve ta remote exeptionnellement pratique et utile, je pense m'en servir beaucoup, une fois que tu auras corrigé ces petits problèmes :oD
Rejoignez-nous