MASSIVE SCRIPT V2

itello Messages postés 161 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2004 - 15 mai 2003 à 22:21
itello Messages postés 161 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2004 - 15 mai 2003 à 22:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14778-massive-script-v2

itello Messages postés 161 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2004
15 mai 2003 à 22:21
Ce que j'aime, c'est le fun des fichier :"effacez moi", c'est inutile mais fallait y penser...

Et ouais, pas l'aide en francais qui est quand meme rare et dommage

Bon, j'ouvre le script et j'ai "menu de connection", les serveurs sont mals organiser... Bon allez je choisi irc.free.fr et je prend le pseudo itello, j'ouvre et... Je suis seul dans le salon (un point en moins), meme pas de rob-ot, c'est triste... Je regarde la popups du salon et affreux, plein de truc inutile pour agrandir la popup et evidemment un Take-over!!! J'aime, mais j'aime pas sa... Les mots geant pour le flood qui ne sont même pas interdis dans les salon officiels (un conseil). les popups de irix sur un salon qui n'a pas irix (lol)... Je sais que pour des gens sa marche mais chez moi les auto ne marche pas (ni join ni auth)... tu as dis que 'tout les dialogs venez de toi' et departement, en tout cas, je suppose que non... et puis je quit le salon et le serveur et je vais sur un autre script... FIN
Rejoignez-nous