/GPASS <-CL> <NOMBRE DE CHARACTÈRES>

Signaler
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2004
-
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2004
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14658-gpass-lt-cl-gt-lt-nombre-de-characteres-gt

Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2004

Merci bcp pour cette syntaxe : if ($1 == -cl || -lc) je ne savais pas qu'il était possible de chainer les conditions comme ça du moins ....
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2003

Voulait te dire que ton code je l'adore. Lui ai modifie kelke truc pour mes besion mais franchement il est top. Bvo.
Y devrai fair 1 site comme ca pour msn chat pcq tout les site de script pour msn chat ta pas les code source, c le script ou l'addon pcq moi vais pas sur irc mais sur msn chat et faut deja 1 progr special pour y aller comme le vincula.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2003

Voulait te dire que ton code je l'adore. Lui ai modifie kelke truc pour mes besion mais franchement il est top. Bvo.
Y devrai fair 1 site comme ca pour msn chat pcq tout les site de script pour msn chat ta pas les code source, c le script ou l'addon pcq moi vais pas sur irc mais sur msn chat et faut deja 1 progr special pour y aller comme le vincula.
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2004

si tu met :
while (%a <$2) var %pass %pass $+ $iif(c isin $1,$iif(l isin $1,$iif($rand(0,1) == 1,$rand(0,9),$rand(a,z),$rand(0,9)),$rand(a,z))
ça te permet de rendre l'alias bcp plus courte

(pas testé)