VIRUS DETECTOR

cs_kikool Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2003 - 2 avril 2003 à 22:31
disca Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 5 avril 2003 à 13:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14620-virus-detector

disca Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
5 avril 2003 à 13:18
je me ne suis faite un d epuie plus de 4 ans je litilise mais bon la logique c que je men serve que en dcc send que je recois mais la joke est que je lui dit moi mme les nom de fichier que je veut pas recevoir comme faible.pif et il le suprime lui meme ect et avertis dans tout els chan ou je suis ou que lui il est que ya une virus :P
et le ban sur tout les chan ou je suis op ou il est :P
dunkelzahn Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2006
3 avril 2003 à 14:31
Bin moi je l'ai testé ton script et à part quelques fautes (récurrentes à un nouveau script) il me dit que j'ai des virus partout parce que la variable %scanvirus.dir n'est pas initialisée au début !
Pour l'intiialiser ond evrait le faire via le bouton Parcourir mais l'événement n'est pas faite !
A voir et à revoir !
XerBo Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2003
2 avril 2003 à 23:18
lol je dis pas le contraire mais d'un autre coté j'ai bien précisé qu'il n'etait pas encore complet :) donc voila d'ou le fait que ce soit encore sous cette forme pis par la suite ce sera plutot avec des htables plutot qu'un texte voila :)
cs_kikool Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2003
2 avril 2003 à 22:31
je l'ai pas teste mais y me semble que t'aurais pu faire plus court : un bon vieux fichier annexe (genre fichier texte) avec les definitions des recherches de virus ...
d'ailleur ca permettrait de pouvoir ameliorer l'antivirus sans toucher a ton script et de pouvoir mettre a jour la base de donnees ;)
Rejoignez-nous