UNREAL TOURNAMENT CACHE CLEANER

cs_r3m1 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2003 - 23 mars 2003 à 18:23
INBaC Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005 - 29 déc. 2005 à 10:56
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INBaC Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005
29 déc. 2005 à 10:56
Ca marche très bien :) Bravo !
cs_r3m1 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2003
23 mars 2003 à 18:32
Bon c'est bon j'ai soigné le bug. Copiez collez le code ci dessus, mais telechargez pas celui du zip, c le mauvais...Messieuz les administrateurs, si vous pouviez enlever ce zip, merci :)
cs_r3m1 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2003
23 mars 2003 à 18:23
CA PUE EN FAIT LE PRENEZ PAS LOL
Il faut que je change certains trucs, explication (seuls ceux qui voient bien comment UT est fait comprendront):
Si on met tous les fichiers.u ou .int dans le repertoire system au lieu du cache, et qu'il y a un probleme, le server ne vas plus vouloir envoyer la bonne version de ce fichier. Ce script est donc interessant juste pour mettre les maps, sons et textures du cache dans els bons rep, paske ca une fois telechargé on sait que c pour de bon.
Il faut donc que je modifie un peu la source.
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