FENETRE AU DÉBUT DU SCRIPT QUI S'OUVRE : AVEC LE SERVEUR A JOINDRE AVEC SON PSEU

cs_RysS Messages postés 56 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004 - 25 févr. 2003 à 15:00
NitriX Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2003 - 1 avril 2003 à 19:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14561-fenetre-au-debut-du-script-qui-s-ouvre-avec-le-serveur-a-joindre-avec-son-pseudo-a-rentre-ossi

NitriX Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2003
1 avril 2003 à 19:18
RysS t'abuse moi je trouve que c'est cool
cs_RysS Messages postés 56 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
25 févr. 2003 à 15:00
kestion graphisme : beaucoup beacoup trop grand pr cke ta mi dedans
ensuite ce ki concerne le contenu (vu de l'exterieur) : statique et triste et les optoon proposé son insifisante (tu ferai mieu apsr exemple de faire une liste modifiable a partir dune petite base de donné des serveur et de leurs port d'acces)
pour ce qui est de l'interieur : ya des truc superficiele kom le dedoublement de l'evenemnt sclick ké inutile .
mon avis perso : je deteste avoir kelke chose d'imposé en debut de script , mon pseudo jle change si necessaire kan chui conencté jvoi aps l'interet dle changer avant , 'fin voila essay de l'améliorer en y mettant plus de possibilité et surtout plus de choix
Rejoignez-nous