FONCTIONNEMENT DES TOUCHES F..

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 24 févr. 2003 à 10:46
DrAzZiK69 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003 - 31 mars 2003 à 19:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14549-fonctionnement-des-touches-f

DrAzZiK69 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003
31 mars 2003 à 19:57
??????????????? de koa vous parler ?????????????
c'est pas une revenge kick c'est pour les touches...bon vaut mieu que j'arrete de regarder la tl en douce je délire la

Bon allez @+ ^^
cs_HatMan Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 25 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2004
14 mars 2003 à 13:32
bien ga bien
SornDrixer
tu la cassez en 12
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
24 févr. 2003 à 10:46
Tu ferais mieux d'apprendre à scripter.
on 1:KICK:$me:#: sa n'existe pas.
L'événement KICK s'utilise comme ceci :
on <niveau>:KICK:<#[,#]>:<commandes>

Ensuite , avec l'événement KICK, $nick représente la personne qui a kické et $knick la personne qui a était kické.

Bon pour l'événement BAN, les même erreurs.
Ensuite if ($me==isop) { , ca veut rien dire.
isop est un opérateur, pas une variable.
Les opérateurs s'utilisent comme ceci :
if (v1 opérateur v2) { commandes }
Pour l'exemple de isop, tu aurais du mettre :
if ($me isop $chan) { commandes }

Un dernier truc :
#protect on et #protect end ne te sert à rien dans ton script vu qu'à aucun moment tu fais appel à la commande pour désactiver.
.enable #protect pour activer
.disable #protect pour désactiver
Les "." permettent de ne pas afficher un message de mIRC lors de l'activation/désactivation.
Si on veut toutefois les afficher, remplacez le "." par un / comme pour une simple commande.

Lis toujours l'aide de mIRC qui explique tout les événements, opérateurs etc...

j'en déduis une chose :
tu as pris cette source quelque part sans la comprendre.

Bon voila, j'éspère que mon mini tuto aura plus au newbie ds le mirc scripting =)
Rejoignez-nous