UN PARTALL ET UN CLOSE PV POUR BOT MIRC

DoNDaPo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 31 oct. 2008 à 13:14
pingyan Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 13 nov. 2008 à 18:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14519-un-partall-et-un-close-pv-pour-bot-mirc

pingyan Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
13 nov. 2008 à 18:19
Moi j'aime pas trop voir ce genre de commande oral ( !commande )

alors vu que c'est un bot je ferais !!

on *:TEXT:?:{
if (*NomDeLowner* iswm $nick) {
if ($1 == partall) { partall }
if ($1 == closepv) { pvclose }
}
}
comme ça tu tape /msg nickbot partall
ou /msg nickbot pvclose
DoNDaPo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
31 oct. 2008 à 13:14
Hm, pourquoi mettre 2 différents on text, & ne pas les réunir en 1 seul par soucis de clarté ? Donc, faire :

on *:TEXT:*:{
; On vérifie qui tape la commande, histoire que ça soit pas la fête & que tout le monde ne puisse pas avoir accès à ces commandes :
if (*NomDeLowner* iswm $nick) {
if ($1 == !partall) { partall }
if ($1 == !closepv) { close -m }
}
}

Pour ton /close, vu que tu veux juste fermer les PVs, seul l'option "-m" est ici utile, vu qu'avec le reste des options, tu fermes d'autres fenêtres :]

Je te conseillerai également de vérifier qui peut taper ces commandes, comme je l'ai rajouté dans le code ;)

walou !i
Rejoignez-nous