SUPERSCAN USENET : RÉFÉRENCEUR D'ADRESSES E-MAIL

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 9 janv. 2003 à 13:09
Sverdlovsky Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005 - 30 nov. 2009 à 13:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14474-superscan-usenet-referenceur-d-adresses-e-mail

Sverdlovsky Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005
30 nov. 2009 à 13:19
J'ai supprimé mon code source sans regret, car je refuse que ce code puisse servir à d'autres pour des activités douteuses. J'ai lu et j'approuve le règlement de ce site qui, pour résumer, incite à la concision, à la nouveauté, et au respect.
SuperSnack Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2003
22 sept. 2003 à 18:27
Salut tt le monde :)

ALors je te félicite Sverdlovsky pour ton script ! bien qu'il est inutile pr moi lol mais il fonctionne très bien :)

Le seul bémol que pourrait rencontrer c'est: * /write: unable to open 'c:windowsureauEmailUsenet.txt' (line 11, script8.mrc)

Bein c'est simplement que c'est pas ds le bureau de votre compte utilisateur alors vs mettez ds le script à la place de:
write c:windowsureauEmailUsenet.txt"

Bein :

write c:Documents and settings<Nom de votre compte>BureauEmailUsenet.txt

Voila apres ça tt baigne :)
Sverdlovsky Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005
9 janv. 2003 à 16:29
En effet, quatre bugs mineurs :

1). Ajouter la chaîne <a dans le $remove de la variable %email
dans l'événement sockread de la socket 'forum'.

2). Ajouter $+ $rand(a,z) au bout de chaque sockopen qui ouvre une socket au nom aléatoire.

3). Concaténer les emails obtenues dans une variable %listfull.
Ainsi : if (%email !isin %listfull) { aline -ph 1 @USENET %email }
Cela évite la réapparition d'une email déjà obtenue antérieurement.
Lorsque des utilisateurs postent dans les newsgroups, leur email apparait à plusieurs reprises.L'addon doit donc filtrer ces mails.

4). Mettre en boucle l'ouverture des sockets 'usenet' randomisées en même temps qu'un événement 'write' qui logue les emails dans un fichier de sauvegarde.La boucle est chronographisée avec un timer incrémentiel de quelques dizaines de millisecondes.

Effets garantis.
Je ferai bientôt un update de ce code, mais là je bosse
sur le protocole SMTP.
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
9 janv. 2003 à 13:22
Autre bug :
Il me sort plusieurs fois la même adresse e-mail.

Bon voila, si tu répares tout ces petits détails, je te dirai que c'est parfait :)
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
9 janv. 2003 à 13:09
Laisse moi halluciner...
Comme c'est trop fort alors là bravo.
Sa faisait longtemps que j'avais pas vu un addon si bien :)
Juste un truc : defois, le scanner me sort parmis la liste des mails :
(<a
Mais sinon il marche à merveille !

Bon malheuresement je suis pas un spammer donc sa me servira pas :p

Chti conseil :
Met un . devant timersheet.
Ce qui donne : .timersheet etc....
Sa évitera que , lorsque le timer se lance et s'arrete sa s'affiche.
Enfin voila c'est sans importance ;p

Autre petite erreur :
* /sockopen: 'forum11859' socket en cours d'utilisation (ligne 52, scanner.ini)
Augmente ton $rand sinon. Bon allez bye et bonne continuation pour la suite :)
Rejoignez-nous