BANNIR UN USER SUR SON NICK/IDENT/HOST EN UNE PHRASE!!

Signaler
Messages postés
2084
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2011
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14455-bannir-un-user-sur-son-nick-ident-host-en-une-phrase

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009

bonjour a tous , pour ma part je les mis dans popup en retirant cette ligne (
on 1:input:*: { ) et remplacer les $2- par $$1 comme conseiller et ces cool , plus qu'a pointer l'user a virer et sa dérange pas ceux qui ont un nick avec une lettre identique ;)par contre je l'est testé dans remote avec la cmds !shut pseudo et ca marche pas ? p'tete une mauvaise manip de ma part .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008

merci pour votre projet
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2005

Pas trop mauvais jai fé pareil sur mon script sof que sa ban : l'a $address ; l' $address($nick,1) et l' $addresse($nick,2)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2004

hum, si la personne à bannir prend un nick d'une ou de deux lettres ça risquerait legerement d'empecher tout simplement les autres de rentrer ex: si le pseudo est E ou encore ER ... tout les pseudo contenant E ou ER seraient banni :o| (*E*!*@*)

J'aurais plutot vu ça dans le sens /mode $chan +bb $address($$1,2) $$1 $+ !* $+ $$ial($$1 $+ *,1).user $+ *@*
(le $$1 etant le nick)
Ce qui donne /mode $chan +bb *!*@host nick!*ident*@*
Afficher les 7 commentaires