salut c pour savoir comment on met une image d'acceuil ds mon scripte et en meme temps comment on fait pour mettre une image ds mon pv sorndrixe "sa doit pas etre trop difficile pour toi ji pense
bonne continuation a toi pour tes remotes et aides
bon j'suis nouveau ... je fais mon propre script par passion.. et j'me demandais comment on l'arretais :s...apres l'avoir testé sur un server d'un ami ... il a fallu ke je me deconnecte pour l'arrete :s
aliasflood2 .. ou /dialog -md flooder flooder
De toute façon, si tu comptes réellement te servir de l'addon (dans un autre but que celui d'apprendre), les autres vont bien rigoler, ce n'est en rien du flood efficace ;)
l'alias "flood" existe déjà (c'est une commande mIRC concernant l'anti-flood intégré), donc dans ce cas appelle directement le dialog (ou alors renomme l'alias)
J'ai dézipé le fichié mé jpe pa ouvrir le X-flood , sa me di kil fo ke je recherche par le net ou dan une list le programe utilisé pour l'ouvrir. je suis novice. il faut un programme pour ouvrir ce fichier ? si oui, lequel ?
merci bokou.
po pir pour un debutant mais o lieu des seconde tu devrer le mettre plus bas que sa pcq ou sinon sa flood po pit ses conseiller des faire so aevc une armer des bot 5 sufirer
si ta besoin daide je eput taider je suis ru undernet
PereNoel :
J'ai oublié un if desolé. Voila l'erreur est réparé, reprend le zip et c'est bon. Là normalement il n'y a plus de bug.
Merci de me l'avoir signalé en tout cas bye !
A propos de l'addon, petite modification :
j'ai crée l'alias /flood ce qui permet d'ouvrir le dialog automatiquement et plus facilement.
Voila c'est tout bye.
J'aimerai pouvoir faire des addons aussi bien que les tiens mais moi ce qui me ralenti, c'est question maniabilité des sockets dont je suis mauvais lol.
En passant... Si quelqu'un pourrait me dénicher de bons tutos sur les sockets, sa me serait d'une immense aide.
24 juin 2010 à 17:33
5 févr. 2009 à 02:49
sa serait bien avec plusieur ligne comms sa on pourait defiler de mot en poeme ou des mot en blague ss des fois utiliser le claviers
5 févr. 2009 à 02:26
bonne continuation a toi pour tes remotes et aides
5 oct. 2008 à 20:09
pluto répétiteur de phrase ^^
7 juil. 2008 à 19:07