ANTIPUB - AVEC AVERTISSEMENT + CONTRE PUB (POUR BOTS)

cs_jashugan Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 2 janv. 2003 à 19:00
ELVISELVIS Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2003 - 22 avril 2003 à 07:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14441-antipub-avec-avertissement-contre-pub-pour-bots

ELVISELVIS Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2003
22 avril 2003 à 07:17
Boff.. c po si pire mais ya juste un prob.. tu peut pas le mettre a off avec les commandes du popus .. fack si un jour sa te tente pu de protégé le chan de pub.. ben tu peut pas .. tk
cs_serialkinder Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2003
13 janv. 2003 à 21:26
hum j'aurais bien voulu t'aider jashugan , mais là je suis en train de faire un bot pour pickup , hyper complexe , environ 4000 lignes , et j'ai vraiment pas de temps à consacrer pour le reste(autres scripts irc) :) désolé , peut-être quand j'aurais un coup de motivation :) et que le bot ne contiendra plu de bugs :)
t0nt0n Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2004
9 janv. 2003 à 17:40
Eh en fait c ptet que tu donne pas le bon endroit:
si tu l'a bien placer dans ton docier IRC , par deffault MIRC, et que c'est un fichier MRC, tu n'a pas besoin de specifier TOUT le chemin d'acces:
Si par exemple, tu place un fichier "antipub.mrc" dans ton dossier MirC!
Tu aura juste a faite: /load -rs antipub.mrc et pas bésoin de faire
/load -rs C:Programmes FilesMirCantipub.mrc (par deffault)!
Voila, et si tu place un dossier "antipub" avec a l'interieur le fichier "antipub.mrc" , la il te faudra specifier dans quel dossier se trouve le script : /load -rs antipub/antipub.mrc
StoO*
Ou tout simplement : tu vas dans les menus au dessu: Remote, load, script et tu le met lol :)
Aller ++ et bon scripting
CaSsNoiX Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2003
6 janv. 2003 à 23:46
je sias pas pkoi mais tous les codes ou il y a un /load -rs etc....mrc ca me marque * /load: no such file 'C etc...
ou dois je exactement marquer ce texte et avec quel accessoire ( note pad ca marche?) moi je suis le newbie de chez newbie
merci
cs_jashugan Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
2 janv. 2003 à 19:00
est ce que tu pourrai le modifier pr que ce soir o premier # un avertissement o 2eme # un kick et le 3eme un ban ?
avec comme possibilité de pvoir anuler lorsque c une erreur le mec te donne un chan comme ca et sil en donne un otr sil é kicker alor quil taide ba voila koa kon puisse annuler
et un dernier truc ossi un on et off :))
sinon ca roxx tt serieu gg
Rejoignez-nous