GOOGLE SCRIPT : MOTEUR GOOGLE OPTIMISÉ

Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2007
- - Dernière réponse : Sverdlovsky
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2005
- 30 nov. 2009 à 12:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14436-google-script-moteur-google-optimise

Sverdlovsky
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2005
-
Bonjour. Toutes mes sources sont libres de droits. Libres aussi d'être adaptées en d'autres langages comme python qui, lui, peut développer des applications qui offrent plus de possibilités.
La particularité des sources qui traitent sur des connections de client sur un serveur sont susceptibles de devenir obsolètes parce que le code html délivré par un serveur web peut changer au cours du temps. L'astuce pour rendre le code à nouveau fonctionnel est de relire le code html du site web et de réécrire des modifications dans le code source.
Les scripts irc, associés au client mIRC, sont fonctionnels sur Windows. Ce serait oublier injustement les utilisateurs de linux.
Python est un langage multiplateforme qui n'oublie pas les programmeurs, quelquesoit leur système d'exploitation. Cependant je reconnais que le scripting irc est un excellent moyen pour débuter en programmation.
abhoryo
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
-
yo,
Bon j'ai essayé de faire un google search, et a ce que je vois il est plus simple que celui ci, enfin le mien c pour un bot qui donne accés aux liens trouvé bref la n'est pas la remarque...

En fait je suis venu ici car le mien marche pas. Celui ci aussi ne marche PLUS car soit il n'arrive pas a lire pourtant il arrive bien a le fermer ^^. donc voila u peu d'aide serait fort utile ^^
merci ++
abhoryo
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
-
yo,
Bon j'ai essayé de faire un google search, et a ce que je vois il est plus simple que celui ci, enfin le mien c pour un bot qui donne accés aux liens trouvé bref la n'est pas la remarque...

En fait je suis venu ici car le mien marche pas. Celui ci aussi ne marche PLUS car soit il n'arrive pas a lire pourtant il arrive bien a le fermer ^^. donc voila u peu d'aide serait fort utile ^^
merci ++
abhoryo
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
-
yo,

merci ++
abhoryo
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
-
yo,

merci ++